49

5K 359 225
                                    

Je sais pas qu'est-ce que cette chinoire raconte mais ça me travaille. D'où Chris a une double face ?

Lundi

Il était 8h30 et je venais d'arriver au lycée. Je commençais par physique chimie. Ça part toujours en n'importe quoi pendant ce cours.

Je suis montée au quatrième étage et suis entrée en classe.

Tout le monde était en train d'enfiler sa blouse, autrement dit il y a un TP. Mais Wendy n'était pas là à ce que j'ai vu.

Je vais à ma table et enfile ma blouse blanche et les lunettes qui vont avec.

Prof : Aujourd'hui nous allons faire une petite expérience chimique. Elle n'est pas dangereuse si vous utilisez bien les solutions qui sont sur votre table donc tout devrait bien se passer.

Sean : Mais madame imaginez si y'a une explosion ?

Prof : Ça n'arrivera pas car le conseil de discipline du lycée a décidé que toi et Dylan ne participerez plus aux travaux pratiques en raison du nombre d'explosion qui ont eu lieu à cause de vous.

Ça c'était longtemps avant qu'ils s'embrouillent. Je me rappelle encore du jour où ils ont mis le feu comme si c'était hier.

Sean : Quoi ?!

Prof : C'est uniquement de votre faute donc ne nous faîtes pas perdre du temps à vous plaindre.

Dylan s'en foutait mais Sean avait grave le seum. N'empêche c'est cool quand y'a des explosions mddr.

[...]

J'étais en train de mélanger des solutions chimiques seule vu que Wendy était absente. En tout cas je me débrouillais bien jusque là.

Soudain, on entend toquer à la porte.

Prof : Entrez.

La personne entre. C'était Chrissou.

Chris : Hey !

Tous les élèves de la classe étaient contents de le voir, jusqu'à même en oublier la prof de chimie.

Prof : Monsieur Brown que puis-je faire pour vous ?

Chris : C'était pour savoir si vous avez les clés du gymnase.

Il les a encore perdues, j'ai plus les mots.

Prof : Euh oui j'ai les clés de toutes les salles normalement.

Elle va regarder dans ses affaires.

En attendant, Chris et moi ne faisions que de nous lancer des petits regards, mais discrets bien sûr.

Elle revient vers Chris et lui donne ses clés.

Chris : Ah merci.

Il allait partir lorsqu'elle l'a interpellé.

Prof : Attendez !

Chris : Hum ?

Prof : Puisque vous êtes là, pourquoi ne pas en profiter pour nous aider ?

Chris : Hein ?

Prof : Vous allez participer au TP.

Chris l'a regardée en mode "really nigga ?". Je sais pas pourquoi mais je sentais que tout ça allait mal terminer.

Chris entre dans la classe et la prof lui donne une blouse blanche.

Chris : Euh...?

Prof : C'est pour vous protéger des réactions chimiques.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant