Aujourd'hui ça fait exactement trois mois que Chris est sorti de prison. Ça a rajouté tellement de bonheur à mon quotidien, j'ai l'impression de revivre.
On passe du temps ensemble, mais en cachette. On s'est pas officiellement remis en couple car j'ai pas encore cassé avec Ayden. C'est pas évident de rompre avec lui sachant qu'on sort ensemble depuis un an, et qu'on vit sous le même toit.
On était vendredi après-midi et Jason était passé à la maison. Il s'est excusé pour ce qu'il m'a dit quand Chris a été condamné, et je lui ai pardonné. Tout est redevenu comme avant entre nous.
Jason : Faut l'inscrire au foot ce petit.
Moi : J'aurai préféré à la danse.
Jason : Pourquoi ?
Moi : Parce que je veux qu'il danse aussi bien que son père.
Jason : Il danse bien Chris ?
Moi : À la perfection même ! Si tu savais...
Jason : Hum j'te crois.
Chris et Jason ne sont pas devenus potes, mais ils arrivent à se supporter lorsqu'ils se croisent. Jason a décidé d'être un minimum accueillant avec Chris parce que c'est quand même le père de mon enfant, et c'est déjà ça.
Jason : Au fait, y'a papa qui voudrait-
Moi : Je veux pas le voir.
Jason : Mais tu vas pas l'ignorer jusqu'à la fin de ta vie quand même ?
Moi : Et pourquoi pas ?
Jason : Parce que c'est ton père ! Il a mal agi mais il essaye de se racheter là ! Et toi tu fais que l'éviter.
Moi : Je l'évite car je sais que tout ne pourra jamais redevenir comme avant entre nous. Il renie son petit-fils juste parce que c'est Chris le père ! Tu trouves ça normal toi ?
Jason : Non mais-
Moi : Ya pas de mais Jason. C'est Kenny qui m'importe le plus ici. Et si papa est pas capable de l'accepter, alors on n'a rien à se dire.
Il se tait puis se lève du canapé. Puis il prend Kenny dans ses bras et s'amuse avec lui.
Jason : Fais comme tu veux. Mais si tu changes d'avis, j'vous aiderais à vous reparler.
Je compte pas reparler à mon père de toute façon. J'ai plus besoin de lui, tout comme il a plus besoin de moi. Il s'occupe de son argent, et je m'occupe de Kenny.
Moi : Merci, c'est gentil.
Puis Jason a quitté la maison et est reparti voir mes parents à Miami. Il se fait plaisir grâce à sa carrière de footballeur, je suis contente pour lui. Et je suis aussi fière de Jamie qui a obtenu son diplôme de doctorat, il l'a vraiment mérité.
Après j'ai amené Kenny chez sa meilleure amie, Aislin. C'est la fille d'Asiah et Brian. Ces deux-là sont ensemble depuis le lycée et les voilà fiancés, c'est la relation idéale.
Je donnais des consignes à Kenny devant la porte d'entrée de chez Brian.
Moi : Ne fais pas de bêtises, d'accord ?
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...