35

5.2K 343 359
                                    

[C'est comme ça que j'imagine Chris dans TOUTES les ficts que j'lis sur lui #Blondstopher 😍😭 ]

Show Me, c'est vraiment LA chanson qui va tout tuer au concours. Chris et Brian vont surprendre tout le monde.

Lendemain

13h30, salle d'exposition

On était venu rendre le CD où on avait gravé Show Me. Madame Milian nous posait des questions sur notre musique.

Milian : Alors qui a fait l'instru de votre chanson ?

Brian : Un pote à moi, DJ Mustard.

Milian : Qui a écrit les paroles ?

Brian : Jessy, Brown et moi.

Milian écarquilla ses yeux.

Milian : Attendez...Monsieur Brown qui est votre prof de sport, a écrit la chanson pour vous ?

Brian : Non enfin il a juste écrit le refrain.

Milian : Ah d'accord.

Elle continua à remplir son formulaire.

Milian : Comment s'appelle la chanson ? Et qui chante dessus ?

Brian : Elle s'appelle Show Me et c'est Brown et moi qui chantons dessus.

Madame Milian posa son stylo et nous regarda avec incompréhension.

Milian : Monsieur Brown "chante" avec toi Brian ?

Brian : Bah ouais. La dernière fois vous avez dit qu'on a le droit de chanter avec un prof donc...

Milian : Oui mais je ne pensais pas que...Enfin voilà quoi ça reste un prof, et un prof de sport en plus...

Moi : Ouais mais il chante grave bien.

Brian : De fou.

Milian : Bon...Puisque vous le dîtes.

Ils sous-estiment trop le talent de Chris. Mais on verra seulement après qu'ils aient écouté la chanson...

Elle nota tout sur son formulaire.

Milian : Voilà tout y est. Vous avez une autre info à nous communiquer ?

Brian : Euh ouais...La chanson est un peu explicite.

Milian : Mais Brian depuis quand on met des mots vulgaires dans une chanson que l'on doit présenter ? souffla-t-elle

Brian : Eh mais tranquille y'en a pas énormément.

Milian : Bon du moment que ça ne censure pas toutes les paroles de la chanson...

Brian lui passa le CD et elle le rangea dans une boîte en carton remplie de CD de tous ceux qui participent au concours.

Milian : C'est bon vous êtes inscrits.

On sortit de la salle d'exposition.

Brian : J'espère qu'on va gagner. Parce y'a de la concurrence...

Moi : Ah ouais ? Qui ?

Brian : Sean va participer et il prépare une chanson de fou askip.

Moi : Eh bah...J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Sérieusement je veux gagner le concours moi. Parce que Sean est con certes, mais musicalement il peut vraiment nous faire de l'ombre. Il a un bon flow vu que sa passion depuis toujours c'est le rap.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant