17

5.5K 361 294
                                    

- Hey tout le monde !

Je leva mes yeux, c'était...Dylan. Il était de retour.

Tout le monde le regardait bouche bée. Il y avait Sean qui souriait de toutes ses dents, vu que son acolyte était enfin de retour. Jasmine le regardait, neutre. Et puis il y a moi, qui le regardait, normalement. Bizzarement j'étais normale en le voyant cette fois-ci.

Madame Rose, qui fait partie des profs qui n'aiment vraiment pas Dylan, avait l'air très surprise lorsqu'elle l'a vu entrer, surtout parce qu'il n'a pas toqué.

Rose : Dylan, tu es déjà de retour ?

Dylan : Eh ouais, content de vous revoir aussi.

Il alla s'asseoir à sa place, c'est-à-dire derrière Sean, qui était d'ailleurs à côté de moi.

La prof continua le cours malgré qu'elle avait l'air assez dégoûtée du retour improbable du Dylan. Maintenant je comprends pourquoi il y avait autant de bruit à la cantine hier, et que Jasmine m'avait dit de ne pas trop faire la "folle" aujourd'hui.

Sean se retourna et les deux commencèrent à parler ensemble. J'écoutais tout ce qu'ils se disaient.

Sean : Ça va fréro ?

Dylan : Impec et toi ?

Sean : Au calme. Alors raconte, t'as foutu quoi pendant ton exclusion ?

Dylan : Eh j'ai galéré de fou, j'suis resté au quartier avec les TDM et on s'est fait des petits matchs de foot et basket au calme.

Sean : Ah ouais ? Tranquille.

Dylan : Ouais ouais. En plus j'ai joué aussi avec Jeskoo donc impec.

Pff, il voulait me faire réagir là.

Sean : Ah Jeskoo, le prince du foot ah non sérieux il est bon le négro.

Dylan : De fou. Sa soeur l'est aussi si tu vois c'que j'veux dire.

Je fis comme si je n'avais rien entendu, même si j'avais envie de lui en mettre une. Ce gars était prêt à tout dire juste pour que je lui accorde de l'attention.

Puis je remarqua soudainement que Sean et Dylan se mirent à parler doucement. Je n'entendais plus vraiment ce qu'ils se disaient. Mais j'avais l'impression qu'ils parlaient de moi. Je déteste ça mais bon, je faisais comme si leur conversation ne m'intéressait pas.

Quand tout à coup, je sentis des mains sur mes cheveux. Au début je n'y prêtais pas attention, mais ça finit par devenir soulant donc je me retourna face à l'auteur de ces gestes, Dylan évidemment.

Moi : Qu'est-ce que tu veux ?

Il me sourit et se mordilla les lèvres. Il est si...craquant. J'en avais même oublié que je l'aime. C'est seulement lorsque je le regarda de nouveau dans les yeux que je me rendis compte qu'il me faisait toujours de l'effet.

Dylan : Oh rien, je voulais juste te voir. Tu m'as même pas dit bonjour.

Moi : Bonjour. Voilà.

Je me retourna après ces mots. Car je commençais à rougir et je ne voulais pas qu'il le remarque.

Dylan : Je t'ai pas manqué ?

Je ne lui répondis pas. Car pour être franche, je ne savais pas quoi lui répondre.

Voyant qu'il n'obtenait toujours pas de réponse, il se leva légèrement de sa chaise et s'approcha de mon oreille.

Dylan : Essaye pas de me résister, parce que t'es la numéro uno sur ma liste maintenant.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant