Je pouvais être avec n'importe qui mais il a fallu qu'elle me mette avec LUI. Dylan quoi.
J'ai eu beau essayer de négocier avec Madame Azalea à la fin du cours et même à la pause déjeuner, elle était catégorique et a refusé de me mettre avec quelqu'un d'autre. J'avais la haine.
17h05
On était maintenant à la fin de la journée. J'allais à l'étage des dortoirs lorsque j'ai croisé Djibril dans les escaliers.
Djibril : Eh pourquoi tu m'aides plus à passer le balais toi ?
Moi : Parce que le nouveau proviseur a annulé ma punition.
Djibril : Quel nouveau proviseur ?
Moi : Brown.
Djibril : Quoi c'est Brown le nouveau proviseur ?!
Moi : Oui enfin provisoirement.
Djibril : Mais bordel ce lycée va virer à la catastrophe avec ce gars !
J'ai même pas eu le temps de lui répondre qu'il est parti en râlant. C'est vrai qu'ils ont très mal choisi de mettre le plus jeune et immature des profs en proviseur mais perso ça m'arrange.
Je vais aux dortoirs et entre dans ma chambre où Kylie révisait ses maths. C'est une première...
Kylie : Eh Jess' t'as disparu ou quoi ?
Moi : Non pourquoi ?
Kylie : T'étais pas à la cantine ce midi.
Moi : Ouais j'étais allée voir Azalea.
Kylie : T'es restée avec Azalea pendant toute la pause ?
Moi : Non après j'suis allée manger des hamburgers avec Chris.
Kylie : Mais comment il a pu avoir des hamburgers or qu'on a mangé des choux-fleurs ?!
Moi : Je saurais même pas te répondre sur ce coup mais en tout cas j'ai bien mangé.
Kylie : Hum.
Elle me regarde avec un sourire vicieux aux lèvres.
Moi : Qu'est-ce qui y'a ?
Kylie : Vous avez fait que manger ou autre chose ?
Moi : On a seulement mangé donc ne t'imagine pas des choses.
Kylie : Ah j'dis ça j'dis rien.
Je m'allonge sur mon lit et me mets à réfléchir à l'injustice d'Azalea.
Kylie : D'ailleurs qu'est-ce que tu faisais avec Azalea ?
Moi : J'essayais de négocier avec elle.
Kylie : À propos de quoi ?
Moi : Elle m'a mis avec Dylan pour un exposé.
Elle a explosé de rire.
Kylie : Mais elle est vraiment mauvaise ahah j'en peux plus.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...