66

4.3K 359 351
                                    

Je suis perdue en ce moment. Entre les révisions pour le bac, mon oncle qui est dans le coma et Chris qui me fait une "déclaration", je sais plus où donner de la tête.

J'ai tellement envie de me remettre avec Chris mais même temps j'ai peur qu'il me refasse souffrir.

À la fin de la journée, je lui ai envoyé un message pour lui dire que je l'aime aussi mais que j'ai besoin de réfléchir. Je sais pas s'il l'a mal pris mais depuis ce jour, on ne s'est plus vraiment parlé.

Jusqu'au jour de mon anniversaire...

Je venais d'être réveillée par Jamie. Jason avait fini par partir en Italie et il me disait que tout se passait super bien là-bas. Mais bien évidemment, mon père lui en voulait d'être parti.

Jamie : Bon anniversaire Jess' !

J'ouvre légèrement les yeux.

Moi : Ah merci Jamie.

Jamie : Ça rigole plus maintenant t'as seize ans.

Moi : J'en ai DIX-HUIT !

Il avait l'air choqué.

Jamie : Jure la vie t'es majeure maintenant ?!

Moi : Oui ! T'es sérieux tu connais même pas l'âge de ta propre soeur ?

Il continue de me fixer avec choc puis sort de la chambre en se parlant à soi-même.

Jamie : Elle est majeure...Le monde va partir en n'importe quoi...

J'ai pas trop calculé et me suis levée. C'est à peine si j'ai eu le temps de bien m'étirer qu'il est revenu en balle.

Jamie : Au fait j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

Moi : Commence par la bonne.

Jamie : Oncle Amerigo est sorti du coma.

Quand il a dit ça, j'ai crié comme jamais. Je m'y attendais pas du tout.

Moi : YEEEEEAAAH IL EST SORTI DU-

Jamie : Shuut tu sais pas qu'on est en conflit avec les voisins ou c'est comment ?

Moi : Faut pas m'en vouloir j'suis trop contente.

Jamie : Moi aussi mais par contre y'a aussi la mauvaise nouvelle.

Moi : C'est quoi ?

Jamie : Euh...La balle qu'il a reçue au crâne lui a fait un peu perdre la mémoire.

Ça m'a un peu dégoûtée. Mais je restais quand même optimiste.

Moi : Pas grave j'vais tout lui rappeler.

Jamie : Ouais mais-

Moi : Oh c'est bon Jamie faut pas désespérer, ça doit pas être si grave que ça.

Jamie : Si tu le dis...

On est ensuite allé tous les deux à l'hôpital pour voir oncle Amerigo.

On patientait dans la salle d'attente lorsqu'une infirmière est sortie de sa chambre et nous a fait signer d'entrer.

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant