Je le vis s'approcher de moi. Mais avant même qu'il arrive à ma hauteur, je me sentis tomber par terre. Et après ça, je ne vis plus rien.
[...]
Je me réveille et remarque que je suis dans une chambre à l'infirmerie.
Je regarde de gauche à droite puis vois que Chris était assis sur une chaise à côté de mon lit, et me fixait.
Chris : J'ai eu peur pour toi.
Moi : Mais...Qu'est-ce que je fais ici ?
Chris : T'as fait un malaise tout à l'heure au basket.
Ça y est, je m'en rappelle. Je me souviens que Chris me criait dessus à la fin du cours et que je pensais à plusieurs choses en même temps. Et puis après, plus rien.
Chris : J'suis désolé.
Moi : T'es désolé ? Mais de quoi ?
Chris : Désolé de t'avoir surmené comme ça. Je pensais tellement à ce match que j'me suis même pas rendu compte que t'avais trop de pression.
Moi : C'est pas entièrement de ta faute. J'avais pas mangé ce midi et c'est peut-être à cause de ça.
Chris : Ouais mais c'est surtout parce que mes entraînements étaient trop intenses.
Moi : Mais c'est parce que tu veux qu'on gagne que t'as fait ça.
Chris : Et bah franchement pour tout te dire, je préférerais largement qu'on perdre cette finale plutôt que de te perdre toi. T'es beaucoup trop importante pour ça.
Intérieurement, ça m'a tellement fait plaisir d'entendre ça de sa part. Il trouve que je suis "importante". Ça me touche.
Je lui souris légèrement.
Moi : Je pense que je vais faire des malaises plus souvent si c'est pour que tu sois si gentil avec moi.
Il se met à sourire de la façon la plus mignonne qui soit.
Chris : Ah non refais pas ça, j'ai trop flippé sérieux.
Moi : Ah j'aimerai bien voir ta réaction.
Chris : J'ai flippé quelques minutes, puis je t'ai amené à l'infirmerie en bombe.
Moi : Comment t'as fait ?
Chris : Bah je t'ai porté. Comme une princesse.
Mon prof de sport m'a porté...dans ses bras...comme si j'étais une princesse. J'ai plus les mots. J'ai vécu trop de choses bouleversantes ces jours-ci.
Chris : Eh qu'est-ce qu'il se passe là ?
Moi : Quoi ?
Chris : T'es en train de rougir ahah.
Moi : Non pas du tout...
Je sais que je rougissais. Mais en même temps c'est pas tous les jours qu'on se fait porter par son prof de sport.
Chris : Et y'a un moment, j'me suis même dis s'il faudrait pas te faire du bouche à bouche, pour te réanimer.
Moi : Mais arrête ça Chris.
Je me cache sous ma couverture parce que j'étais gênée au max.
Chris : J'rigole. Mais ça fait quand même 6-1 pour moi là.
Je sors de ma couverture et m'assois sur le bord du lit.
Moi : J'aurai ma revanche.
Chris : J'suis impatient de voir ça.
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...