52

4.8K 340 206
                                    

Je passe vraiment des bons moments avec Chris. Mais après tout ce que je souhaite c'est que ça dure...

Il n'y avait personne chez moi donc j'ai fait à manger. J'ai fait une pizza margherita et une tarte aux pommes. Je me suis trop bien appliquée franchement j'étais grave fière de moi.

Une demi-heure plus tard, mes parents sont arrivés. J'étais en train de regarder une chaîne d'info locale.

Papa : Ça va Jessy ? Tu t'es pas trop ennuyée ce week-end j'espère ?

Non parce qu'il y avait quelqu'un pour me tenir compagnie.

Moi : Non pas du tout j'ai révisé mes maths.

Ils me regardent, surpris.

Maman : Jessy depuis quand tu révises tes cours de maths ?

Moi : Depuis que j'ai décidé de me donner au max pour avoir mon bac avec mention.

Mon père applaudit ironiquement.

Papa : Tu m'impressionnes de jour en jour Jessy.

Je souris, fière de mon coup. Par contre je suis pas du tout fière de mon mensonge mais si ça peut m'éviter les soupçons alors tant mieux.

Ma mère va dans sa chambre tandis que mon père allait la suivre lorsque je l'ai interpellé.

Moi : Papa...

Papa : Hum ?

Moi : Ma carte bancaire...Quand est-ce que je pourrai de nouveau l'utiliser ?

Papa : Quand tu auras la moyenne en maths. rigola-t-il

Je pourrai jamais réutiliser ma carte en fait.

Puis il part dans sa chambre et me laisse regarder les infos. J'allais zapper lorsque j'ai vu un flash-info.

Ça parlait de coups de feu qui ont eu lieu dans un quartier éloigné du notre.

Télé : Il n'y a eu aucun mort d'après la police mais il y a en revanche eu dix blessés. L'incident a eu lieu il y a un quart d'heure, près de la banque la plus réputée de la ville. D'après des sources proches, les auteurs de ces fusillades seraient des braqueurs qui n'ont pas réussi à avoir la coopération des employés de banque et qui ont donc tiré sur eux.

Au même moment, Jason entre à la maison sans aucune discrétion. J'arrivais même plus à entendre correctement ce qu'on disait à la télé.

Jason : J'suis de retour à la casa !

Moi : Je m'en fous tais-toi.

Jason : Tu parles à qui comme ça là ?

Moi : À toi putain tu vois pas que j'essaye d'écouter ?!

Jason : M'en balec de tes infos j'ai un match à regarder là.

Moi : D'abord laisse moi écouter !

Sur ces mots, une vidéo du braquage a été diffusée. Je la regardais, indifférente, jusqu'à ce que je voie une silhouette qui me semble familière. Il avait beau avoir une cagoule, je l'ai quand même reconnu. Tyga...

Jason : Putain t'es bouchée ou c'est comment là mets mon match ça a commencé depuis dix minutes !!

Moi : Arrête de crier déjà !

Jason : Je crie si j'veux maintenant passe moi cette putain de télécommande !

Moi : Faudra me passer sur le corps. dis-je, concentrée devant la télé

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant