81

3.6K 325 153
                                    

Maintenant je ne peux que garder ce bébé.

La semaine qui a suivie, c'était la fin des vacances et les cours avaient repris. On allait passer le bac dans exactement trois semaines.

Mon ventre grossissait de plus en plus donc je mettais des vêtements amples pour le cacher.

Quant à mes parents, je les ai pas encore mis au courant mais je compte le faire aujourd'hui. Chris m'a proposée de leur dire avec moi mais, pour sa survie, il vaut mieux que je le fasse toute seule.

Je venais d'arriver au salon. Ils regardaient une chaîne qui parlait de l'économie mondiale, et ils avaient l'air concentrés.

Donc je me suis avancée jusque devant la télé et ils m'ont accordée toute leur attention. 

Mère : Qu'est-ce qu'il y a Jessy ?

Moi : J'ai quelque chose à vous dire.

Mère : C'est si important que ça ?

Moi : Oui c'est très important.

Mère : D'accord.

Elle prend la télécommande et baisse le son de la télé.

Mère : On t'écoute.

Je crois même avoir entendu mon père se racler la gorge. Il stresse plus que moi, et ça me fait peur.

Moi : Alors en fait, je...

Mère : Tu ?

Moi : Je suis-

Un bruit de porte qui s'ouvre m'a interrompue dans mon discours. C'était le retour improbable de Jason, sans aucune discrétion.

Jason : J'suis de retour les gens !

Un homme était avec lui, sans doute un taximan. Il tirait les quatre valises de Jason à lui tout seul.

Mère : Jason ?!

Jason : Ouais c'est moi !

Mes parents n'en revenaient pas, et moi non plus. Il m'a coupée dans mon annonce, qui allait sans doute me coûter la vie.

Jason : Eh mec va mettre mes valises dans ma chambre au premier étage !

Taximan : D'accord.

Mon père se lève, révolté par le comportement de Jason envers le taximan.

Père : Mais tu te prends pour qui Jason ?

Jason : Bah j'suis une star papa qu'est-ce tu veux ?

Le taximan se dirigeait vers la chambre pour ranger les valises lorsque mon père l'a arrêté.

Père : T'as deux mains donc range tes valises tout seul au lieu d'épuiser ce pauvre taximan !

Jason : Ok c'est bon.

Le taximan a quitté la maison après que Jason lui ait donné une très grosse somme d'argent.

Jason : Sinon quoi de neuf ici ?

Don't Tell EmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant