Mais la nouvelle c'est...Nicki ! On avait gagné la finale de basket contre son équipe quelques semaines plus tôt. Je pouvais pas oublier cette fille, elle est trop spéciale mddr.
Prof : Je vous présente votre nouvelle camarade de classe, Onika !
Nicki : Je préfère qu'on m'appelle Nicki, pas Onika.
Mddr elle est déterminée à ce qu'on l'appelle "Nicki" dis donc.
Prof : D'accord c'est noté, Nicki.
Nicki jetta un regard à toute la classe et "examina" chaque tête.
Elle me vit et me sourit comme elle m'a reconnu. Je lui souris en retour.Prof : Bien, allez vous asseoir là ou vous le voulez Nicki.
Elle avança dans les rangs tandis que tout le monde la regardait.
Je vous assure que quasiment TOUS les garçons de la classe l'ont matté lorsqu'elle avait le dos tourné. Mais c'est chaud quoi, même les garçons les plus sensés n'ont pas résisté à la tentation.
D'ailleurs en parlant de garçons, Dylan n'était même pas là. Je sais pas s'il fait exprès d'arriver en retard pour rendre folle la prof mais en tout cas il est fort.
Nicki arriva à mon niveau et s'asseya à côté de moi, vu que j'étais seule.
Nicki : Ça va Jessy ? Tu dates !
Moi : Tranquille ahah c'est toi qui date. Donc t'es dans le lycée maintenant ?
Nicki : Ouais, mon ancien lycée m'a viré.
Moi : Ah ouais ? Pourquoi ?
Nicki : Je m'embrouillais trop avec les bitch du lycée, donc le principal a préféré me faire partir.
Alala, je me disais bien que c'était le genre de filles à ne pas se laisser faire.
Moi : Et c'est ici que t'as décidé d'aller ?
Nicki : Ouais. Parce que y'a le Meek en question ahah.
Ah mais oui ! J'avais complètement oublié qu'elle avait des vues sur Meek Shit depuis qu'elle l'a vu au match de basket. Mais donc...Elle a changé de lycée juste pour...ce chien ?
Moi : Tu as changé de lycée uniquement dans le but de voir Meek ?
Nicki : Exactement ! J'ai envie de faire connaissance avec lui parce qu'il a l'air grave gentil.
Je n'eus même pas le temps de la contredire que Dylan entra en classe.
Dylan : Hey la populass' ! s'écria-t-il en entrant tout sourire
Puis il aperçut Nicki. Il avait l'air agréablement supris...
Dylan : Woow ! Y'a de plus en plus de filles dans cette classe à c'que j'vois. dit-il en souriant à Nicki
Il joue à quoi là ? Pourquoi il lui a souri ?
Prof : Dylan va t'asseoir c'est pas le moment de draguer ta nouvelle camarade de classe.
Dylan : Mais non je la drague pas madame, j'ai déjà la mienne.
Ouais ouais c'est ça...
[...]
DING DUNG DONG
10h20
Prof : Bien, à la prochaine. Et n'oubliez pas d'être aimable avec Nicki et de faire tout pour qu'elle s'adapte dans le lycée.
Sean : Hey vous inquiétez même pas madame je me chargerai de faire tout pour que Nickou s'adapte !
"Nickou" ? Il joue avec le feu là. Déjà que Nicki l'a mal regardé lorsqu'il a prononcé ce surnom, mais en plus Ariana a changé d'expression de visage. La pauvre...
VOUS LISEZ
Don't Tell Em
FanfictionIl était jeune, gentil, drôle, attentionné et extrêmement irrésistible. Tout me plaisait chez lui, et je pouvais passer des heures à le regarder sourire. Mais il y avait un problème... C'était mon prof de sport. [Featuring Chris Brown] • Début : 1...