N°64.

202 12 1
                                    

Conseil Lecture.
12/07/2015
22h49

Titre : The Wrong Way

Auteur : wildestdreamsyeah

Genre : Roman d'amour

Nombre de lecteurs actuel : 26,9K

Nombre de votes actuel : 1,9K

Nombre de commentaires actuel : 1K

Nombre de parties : 32

État : En cours

Résumé/Concept : "J'ai tout perdu pour lui. Il ne me reste plus rien. J'ai quitté mes parents, ma famille et mes amis rien que pour m'approcher de lui. En espérant qu'un jour il m'aimerait en retour. Mais en vain, c'était des sacrifices pour rien. Des sacrifices qui m'ont été obligés en suivant le mauvais chemin. Son chemin. Le chemin de Ryan Raymond."

Si je devais mettre une note : 20/20

Pourquoi ? Pour moi, c'est une très bonne histoire. Juste parfaite. Le style d'écriture est parfait et agréable, il n'y a quasiment pas de fautes. J'adore les personnages qui s'accordent très bien et en même temps pas du tout, ce qui fait un ensemble assez intrigant. Les personnages sont mystérieux et on a toujours envie d'en savoir plus sur eux et sur leur passé. L'auteur sait développer les sentiments et les sensations de chacun pour en faire quelque chose de fort et émotionnel. Il y a des moments totalement dramatiques pris avec des touches d'humour qui fait que la fiction n'est pas lourde de drame et de philosophie mais juste comme il faut.

Kiss !

Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant