N°163.

107 10 0
                                    

Conseil Lecture.
01/04/2016
7h48

En espérant que beaucoup de poissons se seront collés à vous.

Titre : Poisson d'avril

Auteur : DanceWriteLove

Genre : Mystère/Thriller

Nombre de lecteurs actuel : 114K

Nombre de votes actuel : 5,76K

Nombre de commentaires actuel : 512

Nombre de parties : 44

État : Terminé

Résumé/Concept : "30 personnes, 30 jours, 30 morts..."

Si je devais mettre une note : 16,5/20

Pourquoi ? C'est une bonne histoire, je ne peux pas dire le contraire. J'aime vraiment beaucoup ce genre mais je n'ai pas encore exploré ses oeuvres, je ne peux pas donc dire que ce n'est pas un cliché mais je pense que c'est vraiment original et que c'est une très bonne idée. Il faut être légèrement tordu pour penser à ça mais j'aime bien. La couverture est simple, sans prétention, elle convient parfaitement au thème et j'adore le titre. Il y a des fautes, certes, ça peut être dérangeant quelques fois mais dans l'ensemble, ça va. Une bonne correction et on n'en parle plus. Maintenant, tout le reste ne me dérange pas mais mon gros points noir, ce sont les personnes et leurs relations. J'aime bien les caractères de chaque personne, c'est complet. Dans une classe, il y a de la diversité et là, il y a une vraie variété de choix au niveau des personnages. Ça, ça me va. Le problème, c'est que ce sont des girouettes. Ce n'est pas "je t'aime, moi non plus", c'est "je t'aime, moi aussi, et puis finalement j'aime l'autre là-bas, j'ai le coeur brisé". Tout le côté mystérieux est très bien réalisé, très bien écrit, mais le côté amour pose problème.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant