N°95.

155 15 2
                                    

Conseil Lecture.
30/08/2015
17h42

Titre : My last year

Auteur : Fwrith

Genre : Roman d'amour

Nombre de lecteurs actuel : 421

Nombre de votes actuel : 84

Nombre de commentaires actuel : 77

Nombre de parties : 4

État : En cours

Résumé/Concept : "《Ma dernière année》ne se résume pas à ma dernière année de lycée, à ma dernière année dans ma ville natal ou encore moins à ma dernière année en tant que mineur, bien que j'ai 17 ans.
Ma dernière année se résume à ma vie. Il y a 5 mois, j'ai étais diagnostiquée avec une maladie au cerveau, plus grave qu'une tumeur, d'après les médecins il serait très risquer de m'opérée maintenant, surtout que je peux ne pas me réveiller après cette opération.
Malgré cette maladie j'ai une excellente mémoire dont mon équipe hospitalière a était très surprise.
Malheureusement pour moi il ne me reste maintenant qu'une seule année environ pour vivre, vous l'aurez compris mes jours sont comptés.
Mon nom est Chrystal Hill, âgée de 17 ans je dois faire face au monde réel et cruel."

Si je devais mettre une note : 17/20

Pourquoi ? Parce que c'est une bonne histoire. Il y a quelques fautes un peu gênantes mais elles se corrigent facilement. L'idée de départ a déjà été vue mais je compte sur l'auteur pour ne pas massacrer cette fiction. Je pense que l'histoire peut mener autre part que les autres fictions.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant