N°15.

513 44 6
                                    

Conseil Lecture.
14/06/2015
12h20

Titre : Timide

Auteur : sasa411

Genre : Roman d'amour

Nombre de lecteurs actuel : 2,28M

Nombre de votes actuel : 98,6K

Nombre de commentaires actuel : 24,2K

Nombre de parties : 58

État : Terminé

Résumé/Concept : "Discrète, discrète, discrète...
Parce que c'est tellement plus facile de fuir le jugement des autres plutôt que de l'affronter en face.
Réservée, réservée, réservée...
Parce qu'elle se sent tellement mieux en faisant comme si rien ne s'était passé.
Aimée, aimée, aimée...
Parce qu'il va entrer dans sa vie et tout bouleverser tel un jeu de quille...
Une fille timide peut cacher tellement plus. Il faut juste qu'une personne prenne la peine de le découvrir."

Si je devais mettre une note : 20/20
L'histoire est bien écrite. On suit l'histoire jusqu'au bout en se battant pour son couple préféré. Pour ma part, je suis très très contente.

Pourquoi ? Parce que l'histoire est entraînante. Je ne serais pas étonnée que tout le monde connaisse l'histoire, hein, je ne vous apprend rien. Mais j'ai envie de parler et d'analyser l'histoire. Ce triangle amoureux est très réaliste, il ne sort pas du commun, on comprend les relations qui se forment et on sait pourquoi elles se forment. On pourrait vivre l'histoire. Le style d'écriture est parfait et malgré les rares fautes, tout est compréhensible et agréable à lire. On a toujours des préférences et on peut tous avoir notre moment de bonheur quand on voit Éléonore passer du temps avec l'un ou l'autre, le rebelle ou le timide, le différent ou le semblable, le dragueur ou le romantique.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant