Conseil Inspiration.
29/07/2015
2h28Pendant l'été, le moment d'inspiration est maximal, je trouve. L'été est la saison ou je n'ai plus le syndrome de la pagr blanche, la saison où j'ai de l'inspiration.
Vous pouvez vous inspirer de bos voyages, des photos de vacances.
Et ce que j'adore en vacances c'est les histoires de relations épistolaires.
Si vous voulez créer une histoire mais que vous ne savez pas vers quoi vous diriger, essayer une fiction épistolaire. C'est léger et frais, ça se lit sans pression et c'est original. J'aime beaucoup.Et voilà une astuce triche...
Si jamais, par grand manque de chance, vous n'avez quand même pas d'inspiration, le truc utile en vacances, c'est ça.
Si vous ne partez pas, vous pouvez faire croire que vous partez pendant quelques jours. Si vous partez mais que vous avez la possibilité d'utiliser wattpad mais que vous n'avez pas envie de tout recevoir dans la tête à cause d'une quelconque absence d'inspiration, vous pouvez toujours faire croire que vous n'avez plus Internet.
Enfin, c'est vous qui voyez.À ce propos, je pars en vacances pendant 3 semaines du 3 au 24 août. Je ne sais pas si j'aurais Internet sur les 3 semaines. J'aurais une connexion sur 2 semaines mais celle du 10 au 17, je ne crois pas, je n'en suis pas sûre mais de toute façon, même si j'avais Internet, je ne pourrais pas utiliser wattpad. Pas parce que je manque d'inspiration ou autre mais seulement en raison de certains récents événements, je préfère prendre une pause avec la technologie pendant une petite semaine. Mais ce n'est pas tout de suite, je vous préviens juste.
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...