N°66.

184 12 0
                                    

Conseil Lecture.
12/07/2015
22h51

Titre : Saison 1 : Les Gardiens _ le réveil des ténèbres

Auteur : BDrake57

Genre : Fantastique

Nombre de lecteurs actuel : 322

Nombre de votes actuel : 55

Nombre de commentaires actuel : 21

Nombre de parties : 6

État : En cours

Résumé/Concept : "Prologue :

Depuis, les temps anciens, le bien et le mal s'affrontent dans des guerres sans fin. Dès que les ténèbres se réveillent, un groupe d'humains est choisi pour devenir des gardiens, des protecteurs de la Terre contre les forces du mal, et doivent affronter des créatures plus dangereuses les une que les autres.

Résumé :

Un jour, Fabrice CAVALLI, un jeune adolescent, de 14 ans, fait un rêve étrange durant la nuit, à son réveil, il n'est plus le même. Sa peau est bien plus blanche qu'avant, son corps est froid, et dès qu'il touche un liquide, celui-ci refroidit. Mais, le jeune homme n'est pas encore au bout de ses surprise. Après, les cours, il se rend chez sa grand-mère à pieds, accompagné de deux amis. Mais, durant le chemin, un homme apparaît. Qui est donc cet inconnu au regard maléfique ? Pourquoi est-il apparut ? Les ténèbres, se seraient-ils réveillés ? Et qu'à deviendra-t-il de Fabrice et ses amis ?

C'est une histoire tout à la fois fantastique et captivante qui, entraînera les fans de super héros dans un tout autre monde. Les personnages évolueront au fur et à mesure que le récit avance, et les lecteurs s'attacheront très vite à eux."

Si je devais mettre une note : 20/20

Pourquoi ? Le style d'écriture est parfait. Il n'y a quasiment aucune faute. Je ne lis pas vraiment de fantastique, mais là... je me demande d'où vient l'imagination de l'auteur ! C'est marrant mais certains trucs me font penser à mes jeux d'enfants du genre maternelle et primaire, mais les tournures de phrases et le contexte fait que ces choses prennent une empleur phénoménale comparé aux jeux d'enfants. Pour le coup, c'est fantastique !

Vous m'aviez demandé, je vous ai promis et voilà mon avis sur vos livres. Je les ai tous lus à votre demande. Désolée si certaines histoires dont j'ai donné mon avis ont été supprimées, j'ai eu la chance d'avoir un bug extraordinaire, c'est-à-dire que je peux encore lire les histoires supprimées si je les ai ajoutées dans ma bibliothèque avant qu'elles soient supprimées.

D'ailleurs, si votre fiction a été supprimée par erreur, peut-être que je peux la retrouver. J'aime bien, ça fait genre super héros avec supers pouvoirs.

Bonnes vacances à tous !

J'espère que cette loooonnngue série vous a plu et je peux déjà vous prévenir qu'il y en aura d'autres.

Kiss !

Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant