N°76.

166 19 2
                                    

Cliché qui nous fait rire.
22/07/2015
10h07

Bonjour !
Pourrait-on parler des réactions de notre petite héroïne ?

Pour commencer...
Pourquoi elle réagit jamais comme il faut ?
Elle pleure pour rien, le Bad Boy a à peine parlé à la p*te qu'elle pleure et elle le quitte et tout.
Par contre, le Bad Boy, il est sur un lit d'hôpital, c'est pas grave, il est fort, il va s'en sortir.
J'exagère un peu là mais elle n'a JAMAIS les bonnes réactions.

Elle n'essaie jamais de comprendre. Elle voit quelque chose, elle croit ce qu'elle pense, elle en fait tout un drame sans laisser le temps à personne de s'expliquer et elle ne revient qu'après en pleurant parce que ses amis et son amoureux lui manquent et patati et patata, en gros elle en fait toute une histoire.

Après, le moment fatidique où elle se fait agresser.
Tout le long, j'ai l'impression qu'elle se laisse faire, puis elle essaie de se débattre mais n'y arrive pas donc, elle s'imagine déjà tout plein de choses, elle espère que son Bad Boy va venir et enfin elle se prépare à se faire agresser.
Mais moi, dans la vraie vie, c'est un coup de pied là où ça fait mal et je pars en courant.
Bon, bien sûre, le Bad Boy arrive et la sauve et tout le baratin de l'amour.

Ensuite, quand elle est énervée et qu'elle veut casser un truc, pourquoi elle tombe toujours sur un vase ? Elle a combien de vases chez elle au juste ? Et pourquoi elle jetterait pas son portable ou un stylo ou un truc inutile qui ne se casse pas ? Pourquoi toujours un vase ?

Ensuite, j'avais un cas mais je m'en rappelle plus. Donc tant pis.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant