N°94.

163 12 0
                                    

Conseil Lecture.
29/08/2015
15h39

Titre : Few words for Paradise

Auteur : MamzelleDupon

Genre : Non-fiction

Nombre de lecteurs actuel : 142

Nombre de votes actuel : 38

Nombre de commentaires actuel : 19

Nombre de parties : 8

État : En cours

Résumé/Concept : "2 mois, 2 mois que sa mère est morte dans cet accident... 2 mois qu'elle écrit ces lettres pour le Paradis. Elle sait pertinemment bien que ces lettres n'arriveront jamais à destination, mais peu importe qu'elles arrivent ou non... Parce que ces lettres sont devenues comme un refuge pour elle. Elle écrivait, elle écrit, elle écrira à sa mère peu importe les kilomètres qui les sépares."

Si je devais mettre une note : 18/20

Pourquoi ? Parce que, franchement, j'aime bien. Jetais sceptique mais j'aime bien. Cette histoire peut vraiment devenir un truc super ! C'est un peu le genre d'histoires que tu ne lis pas dans un but précis mais avec laquelle tu passes un bon moment. Il n'y a pas énormément de fautes et la lecture est plutôt agréable. Le hors-série est vraiment bien écrit et le concept est original et l'idée des lettres est bien trouvée. J'ai un peu de mal à m'attacher au personnage mais je pense que ça se fera. Ah oui, et juste un détail, la fiction ne va pas vraiment dans la catégorie non-fiction mais ce n'est pas très important.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant