N°1.

2.1K 144 16
                                    

Conseil Lecture.
16/05/2015
23h18

Ça peut paraître paradoxal.
Mais je tiens d'abord à conseiller cette histoire, cette non-fiction.

Titre : Wattpad Mag

Auteur : ColdMind

Rédactrices : ColdMind, EmmaGillot, emmahgn, MurderDotCom, SuperSpoon, Alexanne13 et elylivre

Genre : non-fiction

Nombre de lecteurs actuel : 72,5K

Nombre de votes actuel : 4,62K

Nombre de commentaires actuel : 1,26K

Nombre de parties : 33

État : En cours

Résumé/Concept : "Une revue, une histoire, une interview.
Le Wattpad Mag regroupe les meilleures histoires selon nous, Wattpadeurs.
C'est aussi un endroit de partage et de découverte."

Le Wattpad Mag trouve les perles rares de wattpad. Histoires connues ou inconnues, les rédactrices exposent leurs goûts et les meilleures histoires selon leurs choix.
Le Wattpad Mag compte à ce jour 25 histoires recommandées, 25 articles. Les rédactrices expliquent également leur avis sur l'histoire et font un interview sur l'auteur de chaque histoire. Ces rédactrices ont le don de poser les bonnes questions. Les questions que l'on se pose pour chaque histoire et même les questions auxquelles on avait pas pensé mais qui sont utiles. On apprend plus sur l'histoire, l'auteur et même sur la rédactrice.

Si je devais mettre une note : 19,5/20
Et là, je te sors la phrase préférée de ma prof de français de 6ème :
"C'est parce que la perfection n'existe pas, sinon, je t'aurais mis 20/20 !"
Mais si ! La perfection existe !
Donc je mets 20/20 à ce Mag.

Pourquoi ? Parce que ce Mag vous fait vraiment découvrir beaucoup de choses, beaucoup d'histoires et d'auteurs différents. Il y en a pour tous les goûts. Ceux qui voudront une histoire d'horreur en auront une, ceux qui veulent une histoire d'amour en auront une et ceux qui veulent une histoire d'humour ou de mystère en auront une aussi. Le Wattpad Mag est diversifié et paraît chaleureux, c'est ce qui fait qu'on a envie de le lire. L'idée des interviews est vraiment originale et cela apporte un plus au Mag. Le Wattpad Mag permet aussi de se sentir plus proche de l'auteur, de se l'imaginer ou de mieux comprendre son style d'écriture ou ses chapitres. C'est vraiment un Mag à lire. Vous ne pouvez pas l'ignorer, sous aucun prétexte.

Je souhaite à ColdMind de réussir son projet. Je suis sûre que ton Mag sera celui que tu attends avec des milliards de lecteurs !

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant