Conseil Lecture.
28/07/2015
11h02Suggéré par @pralinate
Titre : Adrénaline
Auteur : Thisishowitstarted
Genre : Roman d'ados
Nombre de lecteurs actuel : 598
Nombre de votes actuel : 100
Nombre de commentaires actuel : 103
Nombre de parties : 11
État : En cours
Résumé/Concept : "L'amour est-il compatible avec le pouvoir ?
Swann, 17 ans.
Hier, je vivais des jours heureux encrés entre le bonheur de l'avoir à mes côtés et le malheur de le perdre tous les jours un peu plus. Adrénaline. Pulsions. Aucun moment ne ressemblait à celui d'après.
Aujourd'hui, je dois changer de prénom, de vie, avec comme seule connaissance dans cette aventure, mon frère, Noé.
Mais laissez-moi vous expliquer mon histoire.
Tout a commencé à cause d'un italien... et de la Camorra."Si je devais mettre une note : 20/20
Pourquoi ? Parce que voilà ce que j'appelle une perle de wattpad ! Une perle beaucoup trop inconnue. Vraiment merci à Pralinate d'avoir repéré cette histoire et de m'en avoir parlé. J'avoue que je n'avais pas tellement envie de lire l'histoire car la couverture ne m'a pas vraiment emballée bien que le titre soit très accrocheur. Et j'ai parfois la mauvaise habitude de ne pas forcément lire le résumé. Là, pour le coup, j'ai lu le résumé après avoir fini l'histoire. J'aime beaucoup cette histoire. Il me semble qu'il n'y a aucune faute et sinon, elles sont imperceptibles. Le style d'écriture est parfait et agréable. Les personnages sont attachants et complexes, ce qui entraîne des milliers de mystères. Honnêtement, ma tête est autant embrouillée que celle de Swann et j'ai juste hâte de lire la suite ! Je le répète, cette histoire est ce que l'on peut appeler une perle rare.
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...