N°141.

115 11 11
                                    

Lecture Hors-Wattpad.
19/01/2016
16h46

Premièrement, je crois que c'est officiel, mes noms de thèmes partent totalement en c*uilles !

Comme vous aurez pu le comprendre, je vais vous parler des livres hors-wattpad. J'ai beau vous conseiller sur wattpad, dans l'écriture, la lecture ou autres, je ne vous dis rien sur mes lectures hors de wattpad.

Donc je pense faire ça une fois dans le mois ou quelque chose comme ça, je peux parler d'un livre ou de plusieurs, je pense que ça dépendra.

Cette fois-ci, je vais vous parler de "Boys don't cry" ou "Les garçons ne pleurent jamais" écrit par Malorie Blackman et traduit par Amélie Sarn.

C'est l'histoire d'un adolescent de 17 ans, Dante, promis à un bel avenir, à de grandes études et à une réussite extraordinaire dans le travail. Sauf qu'un jour, son ex-copine débarque chez lui avec un bébé dans les bras. Le leur. Et elle lui laisse la garde de cet enfant non voulu. Alors, tous ses projets s'écroulent et il devient père à 17 ans. Cette scène est suivie de rebondissements, déclarations, actions, inquiétudes, prises de conscience et autres qui remuent tout le roman.

... Clairement, c'est ma lecture du mois. J'ai adoré ce livre même si la plupart des réactions qu'ont eues les personnages ne seraient pas celles que j'aurais eues.

J'espère que cette catégorie vous plaira, dîtes-moi si ça vous soûle ou si vous aimez bien !

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant