Cliché qui nous fait rire.
20/08/2015
12h30Juste pourquoi ?
Je parle de faute de réalisme là !Imaginons que dans l'histoire, il y a 《nous》, un peu une pauvre fille quand même, et il y a le BG (beau gosse, beau mec magnifique en gros).
Paf !
Il y a une collision. N'importe quoi !
Ça peut être le BG qui fait tomber nos livres, ou bien on n'a pas vu le BG (enfin quand même, il a le droit à un minimum de respect) et les deux se rentrent dedans (pas de pensées perverses, s'il vous plaît).Et là, direct, leurs yeux se croisent.
La pauvre fille réalise que c'est un homme très très beau. Et on ne comprend pas trop pourquoi... c'est sans doute pour faire avancer l'histoire, enfin je pense. Mais le BG, il lui propose un café ou il lui demande son numéro. Tranquille !La fille qui a déjà vécu ça rien qu'une fois dans sa vie, c'est une chanceuse !
Et puis parfois, on a le droit au point de vue du BG. Et l'auteur dit bien qu'il la trouve belle, qu'il est en train de tomber amoureux d'elle.
Alors que quand même, c'est sensé être une pauvre fille ! Une impopulaire, pas mise en avant du tout... etc. Elle est pas sensée être belle comme une Miss France !
Cette fille, c'est pas Eva Longoria, Rihanna, Shakira, Joy Esther (je sais pas pourquoi je les ai citées, elles) ou même une Miss France comme Marine Lorphelin, Malika Ménar ou autre... (Désolée, je ne connais pas tous les noms des Miss et j'ai sans doute fait une faute au nom de Marine).Mais bon, j'ai conscience que cette scène est écrite dans une histoire seulement pour faire avancer la relation, avoir une rencontre qui tient debout et pour laquelle on comprend qu'ils soient amoureux.
Mais essayez d'être originaux dans la rencontre.
Honnêtement. Racontez-moi une rencontre comme celle-ci où un BG vous fait tomber vos livres et qu'il vous demande votre numéro juste après. Si ça vous est arrivé, racontez l'histoire dans les commentaires !
Mais personnellement, un mec (pas beau en plus) me fait tomber mon sac ou autres et il part en rigolant. Chez moi, c'est comme ça pour tout le monde.
Voilà !
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...