N°21.

413 27 5
                                    

Conseil Lecture.
6 de la série spéciale MyWorldIsYours_
14/06/2015
17h49

Titre : Au pas de la porte

Auteur : MyWorldIsYours_

Genre : Courte histoire

Nombre de lecteurs actuel : 8,83K

Nombre de votes actuel : 810

Nombre de commentaires actuel : 155

Nombre de parties : 4

État : En cours

Résumé/Concept : "Un jeune étudiant australien. Andrew. Rapide. Efficace. Sérieux. Toujours à l'heure. Sauf ce jour-ci.
La voiture qui ne fonctionne pas. Les bouchons dans Paris. La pluie incessante. Un rendez-vous important. Un hôtel bien trop grand.
Et une maladresse. Un oubli. Une chance ? Pour qui ? Pour lui, ou plutôt pour... Elle ?
Est-ce Andrew qui allait changer la vie de Lucie, ou le contraire ?
《Je n'ai jamais apprécié autant mon défaut...》"

Si je devais mettre une note : 20/20
L'histoire est à peine commencée mais c'est déjà superbe et j'adore tout simplement.

Pourquoi ? Pour ceux qui ont lu "Need Time", cette fiction met en scène Andrew et Lucie, un couple secondaire à la base qui est tellement mignon qu'il devient principal dans "Au pas de la porte". On en apprend beaucoup plus sur eux, sur leur histoire et leur rencontre juste magnifique. On en découvrira aussi un peu plus sur Jade et surtout sur Samuel si l'auteur tient sa promesse.
C'est très bien écrit, le style d'écriture est nickel et je n'ai encore repéré aucune faute.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant