Conseil Lecture.
11/11/2016
11h52Titre : Cinderella's coach
Auteur : larmesmauves
Genre : Roman pour adolescents
Nombre de lecteurs actuel : 135K
Nombre de votes actuel : 12,8K
Nombre de commentaires actuel : 2,46K
Nombre de parties : 14
État : Terminé
Résumé/Concept : "Pastabox renversé, pantalon déchiqueté, front tapé, lèvres percées, bêtises et carrosse. Ça résumé assez bien ce qu'a vécu Charlie avec Amalia, franche asiatique détestant tout ce qui n'est pas du théâtre.
Charlie est le gars louche qui vit sa vie dans un carrosse et un Super U. Amalia est une asiatique bizarre qui n'arrête pas d'espérer et qui porte des t-shirts troués.
Et quand les deux se rencontrent dans le carrosse du dépôt du lycée, deux mondes opposés se rencontrent, se mélangent et forment une histoire à raconter."Si je devais mettre une note : 20/20
Pourquoi ? Parce que cette histoire est vraiment magique ! C'est génial ! Premièrement, l'écriture de l'auteur est hyper agréable et légère, ce qui fait que lire ce livre n'est pas lourd, on ne peut pas s'arrêter. À chaque chapitre, je ne pouvais pas m'empêcher de passer au suivant, c'est pour ça que je l'ai lu en 2 jours, je crois.. Ensuite, les personnages sont hyper attachants. Amalia est hyper atypique et je l'aime vraiment pour ça, leur rencontre est hors du commun. Malgré que l'histoire soit courte, on voit quand même très bien l'évolution de Charlie est c'est trop cool en fait ! Et je ne peux pas parler de cette histoire sans mentionner la couverture que je trouve parfaite. Enfin voilà, cette histoire est absolument génial, c'est un chef d'oeuvre !
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...