N°7.

781 62 6
                                    

Conseil Lecture.
26/05/2015
17h57

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une fanfiction.

Titre : Two paths for one tramway

Auteur : JulietTrmpyBailly

Genre : Fanfiction

Nombre de lecteurs actuel : 460K

Nombre de votes actuel : 37,2K

Nombre de commentaires actuel : 16,9K

Nombre de parties : 66

État : En cours (presque terminé)

Résumé/Concept : " 2h00 du matin, dernier tramway.
Deux personnes que tout oppose, excepté le trajet pour rentrer chez eux."

Kala et Ashton sont vraiment opposés comme le dit si bien l'auteur dans le résumé.
Kala est assez froide avec un passé assez... chargé. Ashton a toujours le sourire.
Après un déclenchement, la machine est en route et plus rien ne s'arrête.

Si je devais mettre une note : Juste 20/20 ! Cette histoire est juste géniale !

Pourquoi ? Vous allez croire que je dis ça pour tout mais... franchement, je n'ai jamais vécu ça. On ne peut pas s'arrêter. Je promets, j'ai commencé, et je n'ai pas pu m'arrêter. L'auteur sait nous tenir en halein et une fois que l'engrenage tourne bien, ça va tout seul. On ne fait attention à rien, on veut juste savoir la suite.Le style d'écriture est parfait, les fautes très rares, et en tous cas, s'il y en a, ça fait bien longtemps que je n'y fais pas attention. L'histoire est tellement entraînante et les fautes qui se faufilent tellement rares et discrètes qu'on ne s'en rend pas compte. C'est pour ça que je crois que je vais demander s'il y a des fautes pour le savoir. Cette histoire parle des 5SOS même s'ils ne sont pas célèbres dans l'histoire. Cette fanfiction mêle amours, amitiés, mystères, enquêtes, un peu d'horreur mais pas avec des monstres et tout ça... pas du tout ! C'est aussi pour ça qu'on féliciter l'auteur car elle reste réaliste. Elle est partie loin, et franchement, personne n'aurait pu deviner la fin, l'auteur a une imagination en or mais elle reste réaliste. Tout s'aligne et avec une bonne dose de pas-de-chance, c'est possible que vous ayez la même histoire un jour... Enfin bref ! Amours, amitiés, mystères, famille, réalités et une écriture quasiment parfaite !

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant