N°111.

131 10 2
                                    

Conseil Lecture.
16/10/2015
18h46

Titre : Influence

Auteur : litteralove

Genre : Roman d'amour

Nombre de lecteurs actuel : 1,7K

Nombre de votes actuel : 372

Nombre de commentaires actuel : 200

Nombre de parties : 15

État : En cours

Résumé/Concept : "Que faire quand la vérité éclate au grand jours mais que la cause c'est enfuit ?
Tenter de la rattraper et la retrouver ou abandonner ?
Mettre entre parenthèses ses études ou faire comme si rien de s'était passé ?
Assumée ou ignorer les sentiments qui se bouscules dans notre esprit et notre coeur ?
Kristen, cette étudiante fraîchement débarquer dans l'une des plus grandes université du pays va connaître quelques complications, mais lesquelles ?
Venez vivre avec elle ses extraordinaires péripéties et tenter de percer ce mystère qui lui tombe dessus !
Plongée dans cette histoire d'amour comme vous n'en avez encore jamais lus ?"

Si je devais mettre une note : 14/20

Pourquoi ? D'abord, cette histoire tient la route. J'ai l'impression que ça mène quelque part. Au début... je vais dire que j'étais partie pour dire qu'il y avait de gros problèmes d'écriture. MAIS, j'ai lu les deux derniers chapitres hier matin et je me dis que l'auteur s'est vraiment beaucoup améliorée. Il reste quelques erreurs (toutes sur les verbes) mais il y en a beaucoup moins. Donc je vais dire que l'auteur s'est améliorée. En plus, le personnage principal est très attachant, on a envie de la protéger de sa naïveté et... je finirais par dire qu'elle est très influençable. C'est pour ça que le titre est bien choisi. Après, je reverrais le résumé à la place de l'auteur. Ne serait-ce que pour corriger toutes les fautes et pour supprimer la dernière phrase ainsi que la NDA que je n'ai pas retranscrise ici.

Ah oui, et... BONNES VACANCES !

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant