N°46.

228 12 0
                                    

Conseil Lecture.
12/07/2015
22h31

Titre : Sans repères

Auteur : apata13

Genre : Roman d'amour

Nombre de lecteurs actuel : 648

Nombre de votes actuel : 73

Nombre de commentaires actuel : 33

Nombre de parties : 6

État : Supprimé

Résumé/Concept : "je m'appelle Loala mais appelez moi Loa, j'ai 17 ans je suis en première. Je vis avec ma grand-mère (je vais l'appeler Granny) et mon chien Max qui en a plus pour longtemps... (2 ans max) Mes parents sont morts quand j'avais 15 ans, c'est à dire il n'y a pas si longtemps que ça... ils sont morts alors qu'ils revenaient d'une réception de la haute... un chauffeur ivre et défoncé on m'avait dit... mais ce chauffeur était notre voisin, Max Bass et ce n'était pas dans ses habitudes bref... Il avait un fils qui avait 16 ans, Kyle mon meilleur ami depuis toujours. Sa mère les avait abandonné suite à l'accident de mes parents... son fils Kyle s'était retrouvé en famille d'accueil le temps qu'il ai 18 ans... Aujourd'hui il a 18 ans, puisque j'en ai 17... je n'avais rien pu faire avec Granny... j'ai hâte de le revoir."

Si je devais mettre une note : 17/20

Pourquoi ? Si l'histoire a été supprimée, c'est vraiment dommage car elle est agréable à lire. Le suspense de fin est suspicieux. Et voilà, c'est une histoire simple comme j'aime les lire de temps en temps, au milieu de plein d'histoires avec des milliers d'intrigues.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant