N°96.

169 16 1
                                    

Conseil Lecture.
31/08/2015
14h53

Titre : Hopeless

Auteur : LeelahDaoud

Genre : Humour

Nombre de lecteurs actuel : 62

Nombre de votes actuel : 10

Nombre de commentaires actuel : 11

Nombre de parties : 3

État : En cours

Résumé/Concept : "Hope est une jeune fille qui essaye de se détacher de son image de Lolita riche à la suite d'un drame qui a bouleversé sa vie et de s'intégrer a une vie d'adolescente normale avec l'aide de sa meilleure amie Cassie. Une nouvelle vie. De nouveaux amis, un nouvel objectif. L'arrivée dans sa vie d'une certaine tornade aux cheveux rouges n'aura pas du tout l'effet espéré."

Si je devais mettre une note : 17/20

Pourquoi ? Parce que l'histoire mérite vraiment sa catégorie ! C'est divertissant et drôle. Il y a comme d'habitude quelques fautes, mais rien de très très grave. J'aime bien le concept de la reine déchue (Désolée si je spoile mais de toute façon, vous le saurez au premier chapitre en lisant).
Enfin, bref, j'aime bien ! C'est la petite histoire qui nous change les idées en rentrant de cours ou bien celle qui nous fait sourire pendant les vacances, voire dans le car pour aller en cours comme c'est souvent le cas pour moi. Et la simplicité de l'auteur à dire les choses simples ou pas est incroyable. Je pense que mon personnage préféré, pour l'instant, c'est Ella, c'est comme... une bombe de lumière à elle toute seule.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant