N°137.

154 11 17
                                    

Petit sondage.
06/01/2016
17h03

Ceux qui ont été assez rapides auront vu le précédent article "N°137" que j'ai supprimé.

J'ai écrit un conseil lecture sur une histoire que quelqu'un m'a demandé de lire.

Je n'ai pas aimé l'histoire, trop de fautes, la fiction était bâclée, la couverture n'était pas belle... bref, inutile de dire que j'ai fait beaucoup de critiques. Et l'auteur n'était pas contente.

Je voudrais juste vous dire que si une fiction ne me plaît pas, je n'en parle pas. Si c'est vous qui vous m'avez demandé de lire la fiction, j'en parle, qu'elle me plaise ou non. J'ai d'autres choses à faire alors il me paraît normal que ce que je pense, je le dise ici puisque "Pourquoi ?" est prévu pour ça. Il me paraît encore plus normal que je le fasse si vous m'avez demandé de lire votre fiction en commentaire sur cette oeuvre-ci.

Et ce que j'ai pensé de votre histoire, je le dis.

J'ai une question pour vous :

Préférez-vous que je donne mon avis franchement, que je dise ce qui ne va pas ou que je vous dise ce que vous avez envie d'entendre uniquement pour faire de la pub et non pour vous améliorer et pour avoir un vrai avis ?

Merci de répondre à cette question en toute honnêteté, ça m'aiderait énormément à me repositionner car sinon, autant arrêter "Pourquoi ?", ça n'a plus aucun intérêt.

Kiss !
Mario.

Pourquoi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant