Conseil Lecture.
26/10/2015
11h30Titre : Départ sans retour
Auteur : OphelieDS
Genre : Roman d'amour
Nombre de lecteurs actuel : 142
Nombre de votes actuel : 27
Nombre de commentaires actuel : 24
Nombre de parties : 4
État : En cours
Résumé/Concept : "Nous faisons partie de ces personnes, ma famille et moi, qui ont fuit leur pays, qui rêvent d'une vie meilleure. D'un avenir heureux.
Je suis une de ces personnes qui aiment rêver. Rêver du bonheur, de l'amour.
Je veux vivre comme toutes les personnes de mon âge.
La vie nous sourira-t-elle désormais ? Allons-nous regretter notre choix d'avoir quitter notre pays natal ? Ou, au contraire, cela sera-t-il notre meilleure décision prise jusqu'à aujourd'hui ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《- Pourquoi me fuis-tu sans cesse ?
- Parce que nous ne sommes pas pareil, toi et moi. Nous sommes trop différents.
- C'est faux. Nous sommes pareil, de simples êtres humains qui s'aiment.
- Ne complique pas les choses. Personne ne désir nous voir ensemble...
- 《Personne》ne signifie rien pour moi. Toi seule compte à mes yeux !》
Entre amitié, rivalité et amour, lequel sera le plus fort ?"Si je devais mettre une note : 18/20
Pourquoi ? Parce que c'est un sujet que l'on aborde peu souvent. Et, en regardant les commentaires, j'ai ou remarquer un mot. Je pense que c'est le mot qui décrit le mieux cette histoire, en tous cas, pour l'instant. Intéressant. Cette histoire est vraiment intéressante, elle parle d'un sujet que l'on n'a pas l'habitude de voir, un sujet lourd mais pris avec légèreté. Ensuite, les personnages sont vraiment attachants. Il y a quelques fautes de ponctuation et de conjugaison mais ce sont un peu les fautes que l'on fait tous. Voilà... je pense que c'est tout.
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...