Conseil Lecture.
20/07/2015
0h14Titre : Everything has changed
Auteur : Cintiasbooks
Genre : Roman d'ados
Nombre de lecteurs actuel : 271,5K
Nombre de votes actuel : 12,1K
Nombre de commentaires actuel : 2,6K
Nombre de parties : 40
État : En cours (en pause)
Résumé/Concept : "Deux jeunes filles complètement différentes.
Deux personnalités divergentes.
Deux vies diamétralement opposées.
Victoria Dessen, 17 ans, excellente élève de terminale scientifique, introvertie, chétive et mal dans sa peau, vit avec sa mère dans une banlieue au sud de la France.
Vanessa Jones, 17 ans, mannequin, sûre d'elle, arrogante, capricieuse, prétentieuse, mène sa vie de lolita dans les quartiers huppés de la capitale française.
Quand ces deux adolescentes vont se rencontrer, l'une comme pour l'autre, tout va changer.
Elles mènent la vie dont des milliers de filles rêveraient d'avoir.
Mais derrière les talons hauts et les larges sourires se cachent des vérités bien moins glamour.
Entre amours, amitié, rivalités, secrets et vengeances, les vies des deux jeunes filles ne seront pas de tout repos."Si je devais mettre une note : 20/20
Pourquoi ? Parce que, clairement, cette histoire est EX-TRA-OR-DI-NAIRE. C'est l'une des premières que j'ai lues sur wattpad et elle est tout simplement superbe. Le style d'écriture est parfait. Je ne comprends pas pourquoi l'auteur l'a mise en pause. Pour le coup, on s'attache vraiment à tous les peronnages. La lecture est intéressante, divertissante, captivante et très entraînante. J'aime beaucoup le déroulé de l'histoire et tout est superbe. C'est simple, il n'y a rien à changer et je peux juste vous dire d'aller la lire, vous ne regretterez rien. Personnellement, je n'ai jamais regretté et je crois que c'est l'une de mes histoires préférées.
Kiss !
Mario.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Random"- Pourquoi ? - Pourquoi pas ?" Je n'ai pas la prétention d'être un génie de la langue française, ni une déesse de wattpad, loin de là. Mais, peut-être que je pourrais vous aider. Je peux vous aider à remplir votre bibliothèque, à éviter des fautes...