En grognant je me laissai tomber au sol, la tête entre les mains. Ce n'était pas possible, c'était un cauchemar ! Mes yeux tombèrent sur le bas de survêtement noir, de nouveaux impeccable, qui recouvraient mes jambes. Je sentais même le bandage entourant mon torse, comme si tout ce que nous venions de vivre, n'était jamais arrivé. Cela n'avait pas pu être un rêve ?! C'était beaucoup trop réaliste.
— Où est Cyanna ? demandai-je en redressant la tête pour croiser le regard inquiet de Georges.
— Qui ça ? s'étonna ce dernier en regardant inutilement autour de lui.
— Cyanna ! La jeune femme qui était avec nous.
— Comment vous pouvez connaitre son prénom vu qu'elle n'a jamais repris connaissance ?! m'attaqua Ethan de son ton coléreux et suspicieux habituel.
Non, même ça je l'aurais inventé ?! Secouant la tête, comme si cela allait changer quelque chose, je me relevai et m'approchai du chevet de Liv. Branchée à une perfusion, elle était pâle à faire peur. Sa poitrine se soulevait lentement et régulièrement mais j'éprouvai malgré tout le besoin de poser mes doigts sur sa carotide. Elle avait l'air vivante, mais comme je ne pouvais apparemment plus me fier à mes yeux, je devais en avoir le cœur net.
— Ne la touchez pas !
— Non mais c'est quoi ton putain de problème ?! rugis-je à l'intention d'Ethan en me tournant brusquement vers lui.
— Que tu sois un monstre indigne de confiance ?! Ou que tu aies fait peur à tout le monde et surtout à ma sœur, en vociférant comme un dément pendant des heures ?
— Des heures ? répétai-je alors qu'un nouvel étourdissement me forçait à me raccrocher une nouvelle fois au lit de Liv.
— River, qu'est-ce qu'il vous arrive ? me demanda Georges en s'approchant de moi, la main tendu.
Je secouai la tête pour toute réponse, le regard toujours rivé sur Liv. Je l'avais vu mourir, me remémorai-je alors que les images me percutaient aussi vivaces que perturbantes. D'autres souvenirs, comme celui de Cyanna me souriant d'un air torve alors que je me tordais sur le sol, ajoutèrent à ma confusion. Qu'est-ce qui était vrai et qu'est-ce qui ne l'était pas ? Avais-je simplement fait un mauvais trip dû à mes blessures ? Non c'était trop réaliste. Réaliste comme les portes qui s'ouvrent toute seules, la momie de la sorcière ou... le zombie ! ricana ma conscience, alors qu'une main s'enroulait doucement autour de mon poignet pour me tirer en arrière.
— River, vous semblez sur le point de vous évanouir, venez vous assoir, me dit gentiment Georges.
Désorienté et perturbé comme je l'étais, je me laissai entrainer jusqu'au lit sue lequel je m'assis, aussi docile qu'un mouton. Quelque chose remua en moi, un peu comme une alerte ou un sixième sens. Je ne devais pas me laisser aller, quelque chose se préparait.
— Vérifiez la porte, demandai-je à Georges d'une voix que je reconnu à peine. Vérifiez si elle est verrouillée, précisai-je devant la mine perplexe de Phoebe qui avait réagit en premier.
— Pourquoi voudriez-vous qu'elle le soit ? C'est une infirmerie, pas une prison...
— Vous disiez ? ricanai-je lorsqu'elle stoppa net sa réplique, agitant la poignée dans tous les sens sans aucun résultat.
Clara toujours assise, se releva d'un bond pendant que son frère, essayait à son tour d'ouvrir la porte.
— River, qu'est-ce que vous nous cachez ? me demanda Georges, dont l'inquiétude venait d'augmenter d'un cran.
VOUS LISEZ
Insurrection- Elémental Tome 2
ParanormalCe que tous redoutaient à eu lieu. La guerre entre humains et métamorphes est déclarée. L'instigateur de la grande attaque est mort mais ce sont les métamorphes qui en paye le prix fort. Traqués, arrêtés condamnés et parfois même exécutés, ils se ca...