POV Aaliyah
Je le regardais revenir vers moi, encore énervé après son coup de fil avec sa manageuse. Il n'essayait même pas de dissimuler sa frustration, et ça me confirmait qu'il y avait un problème. Lewis pouvait dire ce qu'il voulait, mais je voyais bien qu'il y avait quelque chose de plus profond qui le dérangeait. Je sentais le poids de ce silence tendu entre nous.
Lewis : Écoute, ma manageuse va gérer pour les photos et les vidéos. Elles ne seront pas divulguées, d'accord ?
J'acquiesçai doucement. Mais au fond de moi, il y avait autre chose qui me brûlait les lèvres, quelque chose dont on avait besoin de parler depuis longtemps.
Aaliyah : C'est bien, mais tu penses pas qu'on devrait en discuter un jour ? Cacher notre relation, ça devient lourd pour moi.
Il haussa les sourcils, surpris par ma remarque.
Lewis : On est vraiment obligés d'en parler maintenant ? T'es en train de mélanger tous les sujets, Aaliyah.
Aaliyah : C'est pas un mélange, Lewis. Ça fait plus de six mois qu'on est ensemble. Pendant la saison précédente, je comprenais que ce soit récent, mais là... Pour ta prochaine saison, j'aimerais pouvoir venir te voir sans avoir à me cacher tout le temps. C'est vraiment pesant.
Lewis : D'accord, mais tu veux que les vidéos et photos sortent, c'est ça ?
Aaliyah : Non, pas spécialement, mais... il faudra bien qu'on le dise un jour. On peut pas éternellement tout garder secret.
Lewis : Pour moi, non. On doit se cacher, c'est plus simple comme ça.
Aaliyah : Mais pour combien de temps, Lewis ? Je veux pas être dans une relation cachée pour toujours.
Il soupira, visiblement agacé.
Lewis : T'as toujours fait en sorte de te cacher, alors pourquoi tu changes d'avis maintenant ?
Aaliyah : Parce que notre relation a évolué, on a pris du temps pour se connaître. Avant, on se voyait entre deux dates de concert ou de course. Là, ça fait deux mois qu'on est littéralement ensemble tous les jours. On parle même d'enfants parfois, Lewis. Ne me fais pas croire que je suis une passade.
Lewis : Attends... tu veux qu'on soit publics juste pour que tout le monde sache que t'es avec moi ?
Aaliyah : Tu crois vraiment que je fais ça pour me montrer ?
Son accusation me piqua. Pourquoi pensait-il que je profiterais de lui de cette façon ? Ça me blessait profondément.
Aaliyah : Pourquoi t'assumes pas notre relation ? Quand tu étais avec Nicole, tu l'as rendue publique rapidement, non ? Vous avez été ensemble pendant huit ans. Pourquoi moi, je devrais encore attendre alors que ça fait six mois qu'on est en couple, et deux mois qu'on vit H24 ensemble sans problèmes ?
Lewis : C'est juste différent.
Il me regarda, et je voyais bien qu'il essayait de me rassurer, mais en même temps, je sentais cette retenue, cette peur de s'exposer. Et ça commençait à vraiment peser. Je pris une grande inspiration, prête à tout lui dire.
Aaliyah : Oui, c'est toi, c'est différent... Peut-être que tu ne me prends pas au sérieux. Peut-être que tu veux juste t'amuser. Tu dis que tu as peur que je profite de toi, mais peut-être que toi aussi, tu profites de moi. Je suis là, je te donne tout ce que tu veux, tout mon temps, toute mon attention. Je ne parle jamais de toi en public, alors que, honnêtement, je pourrais très bien le faire pendant mes interviews. Mais je ne le fais pas. Et là, tu viens me dire que notre relation n'est pas la même que celle que tu as eue avec Nicole. Vous étiez heureux, non ?
VOUS LISEZ
Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & Aaliyah
RomansaLorsque la chanteuse française Aaliyah performe au Grand Prix de Monaco, elle rencontre le pilote de F1 Lewis Hamilton. Entre courses et concerts, leur amitié se transforme lentement en une romance sincère. Alors qu'ils naviguent entre les défis de...