POV Aaliyah
Je me sens tellement chanceuse. Quand je pense à ma relation avec Lewis, je suis à la fois surprise et heureuse de l'avoir trouvé. Tout se passe super bien entre nous, il est sérieux, il assume ses responsabilités et il n'est pas comme ces garçons qui ne pensent qu'à s'amuser. C'est un homme, un vrai. Et pour moi, c'est exactement ce que je cherchais.
Aujourd'hui, on va faire du quad dans le désert, et je suis super excitée. J'ai toujours voulu essayer, et le fait de pouvoir le faire avec lui, c'est juste parfait. Le quad, c'est l'occasion de se dépenser un peu, de sentir l'adrénaline tout en ayant une vue imprenable sur ce paysage désertique. C'est un peu comme rouler sur un terrain accidenté, mais avec une sensation de liberté totale. Lewis, bien sûr, il me rassure parce que c'est un pilote de Formule 1, donc je sais qu'il maîtrise tout, même si ça n'a rien à voir avec la vitesse d'une F1.
Je monte donc sur mon quad et j'essaye de démarrer, mais c'est plus compliqué que ce à quoi je m'attendais. J'ai l'habitude de conduire, mais un quad, c'est tout un autre univers. Ça vibre, ça secoue dans tous les sens, et moi je n'arrive pas à me stabiliser. J'ai beau essayer de gérer l'accélérateur et les virages, j'ai l'impression de tanguer dans tous les sens. Je rigole un peu de ma galère, et Lewis me regarde en souriant, il me dit qu'il va m'apprendre à mieux le contrôler, mais je sais qu'il ne peut pas m'aider tant que je ne maîtrise pas la base.
Je me sens un peu bête, mais bon, c'est pas grave. Je rigole de mes maladresses et lui, il me lance des petits conseils, mais c'est clairement lui qui gère le quad comme un pro. Après quelques tentatives, je laisse tomber et je me concentre sur le plaisir d'être avec lui et de vivre cette expérience. Et franchement, même si j'ai pas l'air géniale à conduire, je suis bien contente d'être là, dans ce désert, à m'amuser avec lui.
Une fois qu'on termine notre session de quad, il me surprend avec un dîner assez spécial. Il m'emmène dans un petit restaurant en plein désert. C'est simple, mais tellement romantique. Il n'y a que nous deux, le soleil est en train de se coucher derrière les dunes, et l'atmosphère est juste magique. Je me sens totalement à l'aise, en parfaite harmonie avec lui.
Pendant qu'on mange, je le regarde, un sourire en coin, et je lui dis
Lewis, t'es quand même un mec romantique toi
Il me regarde et répond avec un sourire tranquille
Aaliyah, j'essaie d'être avec les bonnes personnes
Je ne peux m'empêcher de penser que c'est exactement ce que je ressens à ce moment-là. Puis, sans réfléchir, je lui dis
C'est dommage qu'on puisse pas juste avoir cette vie-là pendant toute la vie. Genre, j'aimerais t'avoir avec moi juste pendant toute l'année comme ça
Il prend une gorgée de son verre, puis me regarde sérieusement
Aaliyah, ma carrière, elle va pas durer une éternité. Là, j'en ai pour quelques années, et puis ce sera fini. Mais je te promets que ces moments-là, on les vivra à trois, à quatre, facilement toute la vie
Je le fixe, un peu surprise, et je réponds
Comment ça, trois ou quatre ? Tu t'imagines déjà avec des enfants ?
Il sourit légèrement, comme si la question ne l'étonnait pas
Bah, c'est le but, non ? Le but c'est d'en avoir. Je sais pas quand, mais on en aura, t'inquiète pas
On se regarde en silence pendant un moment, admirant le coucher du soleil. C'est hyper romantique, et je me sens à la fois bien et un peu émue. J'aime cette vision qu'il a de l'avenir. C'est rassurant, mais aussi excitant de voir que lui aussi, il pense à long terme.
VOUS LISEZ
Entre la vitesse et la mélodie -- Lewis Hamilton & Aaliyah
Roman d'amourLorsque la chanteuse française Aaliyah performe au Grand Prix de Monaco, elle rencontre le pilote de F1 Lewis Hamilton. Entre courses et concerts, leur amitié se transforme lentement en une romance sincère. Alors qu'ils naviguent entre les défis de...