Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour un petit concours pour remporter l'album photo de L'œil du Phénix. J'en ai parlé sur Twitter il y a quelques semaines, et maintenant que l'histoire touche à sa fin, je peux me permettre de lancer ce petit tirage au sort.
Déjà, revenons au début : il y a environ un mois et demi, j'ai terminé de générer toutes les images qui précèdent les chapitres de ce roman. Et comme elles sont vraiment trop belles et que je voulais en conserver un souvenir, j'ai décidé d'en faire un livre photo. Bon, ça m'a pris des heures, mais je trouve le résultat vraiment magnifique, et je voulais le partager, c'est pour cette raison que j'ai commandé deux exemplaires de cet album, et non un seul. Voici quelques images :
Chaque photo est accompagnée de la petite citation de début de chapitre qui correspond. Je trouve ça vraiment cool, ça retrace toute l'histoire de mon roman, et le papier est vraiment de qualité, c'est un livre photo magnifique (et bien sûr j'ai fait attention à mettre les images importantes, genre les baisers, en très gros :3). Il y a trois sections distinctes dans le livre : les images du roman, celles qui n'y apparaissent pas mais qui sont trop belles alors je me devais de les mettre, et les images version BTS (ouais parce que j'ai réussi à faire en sorte que l'IA me fasse quatre de mes personnages avec les vrais visages de BTS, même si j'en ai chié - j'en suis très fière, on dirait vraiment des fanarts. Je les posterai sur ce livre dans la NDA de fin ^^)
BREF, revenons-en à nos moutons ! Je fais donc gagner un unique exemplaire de ce livre photo (il coûtait quand même 35 euros, alors un c'est déjà beaucoup mdr). Pour participer, c'est simple, il faut juste :
- vivre en France métropolitaine
- avoir Twitter (pour la messagerie privée)
- et écrire en commentaire ici "je participe"
Le gagnant sera tiré au sort dans une semaine exactement, à la parution de l'épilogue dimanche à 6h15.
Note : le tirage au sort fera qu'il y aura bel et bien une part de hasard, mais pour des raisons évidentes, j'ai pris le parti de favoriser les personnes qui laissent toujours un ou plusieurs commentaires sur mes chapitres (vous inquiétez pas, je connais par cœur vos pseudos et vos photos de profil :P). Donc d'avance je préviens : si je tire au sort la quinzième participation mais qu'il se trouve que la seizième est une personne qui commente sans arrêt depuis le prologue, c'est la seizième qui sera choisie (par contre, si les numéros 14 et 16 sont également des lecteurs qui n'ont pas tendance à se manifester, le numéro 15 l'emportera, faut quand même pas abuser, tout le monde a une chance de gagner, même si la chance n'est pas exactement la même). Donc c'est juste à moitié un tirage au sort... ^^'
De toute façon c'est mon livre photo et mon concours, je fais ce que je veux. XD
Je vous souhaite à tous un excellent week-end, on se retrouve mercredi pour le dernier chapitre avant l'épilogue (je posterai aussi un des trois OS bonus que j'ai écrits après l'épilogue, donc on ne se quittera vraiment que dans une semaine et demie :3)
VOUS LISEZ
L'œil du Phénix [Yoonmin/Namjin]
Fiksi PenggemarDescendant d'une des plus puissantes familles de l'Empire, Park Jimin était un jeune général de vingt-quatre ans qui avait déjà prouvé sa valeur à plusieurs reprises. Ambitieux et rusé, il lança une nuit une attaque de représailles à la frontière av...