Je suis dans une sorte d'état de transe, entre l'anticipation et la soumission. Les gestes d'Arès, à la fois tendres et dominateurs, me plongent dans une chaleur croissante. Je sens son regard peser sur moi, me dénudant au-delà de ma nuisette, de mon âme. Chaque effleurement de ses doigts enflamme mes sens, éveille un désir enfoui que je ne peux plus ignorer.
« Tu es si belle, Persia, » murmure-t-il, ses mots s'écoulant comme du miel. « Chaque partie de toi m'appelle. »
Il se penche, laissant ses lèvres frôler ma peau, un baiser léger mais chargé de promesses. Mon souffle s'accélère à chaque contact. Il continue de remonter, son souffle chaud se mêlant à mes frissons, tandis qu'il m'explore lentement.
« Je sais que tu veux cela autant que moi, » dit-il en relevant la tête, plongeant son regard dans le mien. J'oscille entre l'envie de céder à cette passion dévorante et celle de garder mon contrôle. Mais dans ce jeu de pouvoir, je sais que c'est lui qui mène la danse.
Arès, en homme sûr de lui, pousse un soupir de satisfaction et glisse ses doigts le long de ma cuisse, montant doucement, me faisant perdre toute capacité à penser. Le désir me consume, et je veux tout oublier, ne laisser que nos corps s'unir dans cette bulle de désir.
« Tu sais, » reprend-il, la voix teintée d'une taquinerie délicieuse, « je pourrais te faire oublier le reste du monde, là, tout de suite. Si tu le souhaites. »
Je m'imagine, abandonnée à ses désirs, à sa passion. Mes pensées vagabondent, troublées par la vision de lui me prenant avec cette intensité qui m'enflamme.
« Monsieur, » dis-je d'une voix légèrement tremblante, « j'aimerais que vous me fassiez ressentir tout cela. Je ne veux pas être simplement la femme soumise... je veux être celle qui vous fait plaisir. »
Il esquisse un sourire, triomphant. « C'est exactement ce que je veux entendre. Mais souviens-toi, la soumission est aussi une force. »
Ses mains m'attrapent fermement, me tirant plus près, jusqu'à ce que mes hanches rencontrent ses cuisses. Je frémis, la chaleur de son corps irradie sur ma peau. Je sais que je suis à sa merci, et ce savoir m'enivre.
« Je vais te montrer ce que ça signifie d'appartenir à quelqu'un, » dit-il avec une voix rugueuse, empli de désir. Il m'attire encore plus, ses mains se faisant plus insistantes sur mon corps.
Je sens une vague de chaleur me submerger alors qu'il descend ses mains, ses doigts glissant sous ma nuisette. La frissons me traversent, chaque contact est un délice. Je perds peu à peu la notion de tout ce qui m'entoure, le monde extérieur s'efface, ne laissant que cette connexion intense entre nous.
« J'ai envie de toi, Persia, » dit-il, et sa voix résonne comme un écho dans ma tête, me rappelant que, même dans ce jeu de pouvoir, je suis également actrice de notre plaisir commun.
Je suis prête, désireuse de découvrir ce que cela signifie d'être pleinement à lui. Les battements de mon cœur s'accélèrent, et je sais que je vais m'abandonner à cette passion brûlante, prête à laisser mes inhibitions derrière moi.
Je sens mon cœur battre à tout rompre alors qu'Arès plonge son regard dans le mien, son désir flamboyant me consume. La tension entre nous est palpable, comme une corde tendue prête à se rompre.
« Je veux que tu t'étendes pour moi, Persia, » dit-il, sa voix grave et chargée de promesses. « Je veux que tu me supplie de te toucher, de te prendre. Fais-le, et je te ferai vivre quelque chose que tu n'as jamais ressenti. »
Chaque mot qu'il prononce est un coup de fouet à mes sens. Je sais que je suis prête à céder, à m'abandonner à lui. Mais il veut plus, il veut que je le demande.
« Monsieur... » je murmure, hésitante mais enivrée par la passion qui brûle en moi.
Il se penche vers moi, son souffle chaud caressant ma peau. « Je ne vais pas te le redire. J'attends que tu te soumettes à mon désir. »
Je frémis, mon corps réagit à son autorité. Il a cette manière de parler qui me rend folle de désir. Je sais qu'il teste mes limites, et je veux jouer ce jeu. Mais je ne peux pas, l'envie de lui plaire est plus forte.
« S'il vous plaît... » je commence, ma voix tremblante de désir et de vulnérabilité.
« Plus fort, Persia. Je veux l'entendre, » me demande-t-il, un sourire triomphant aux lèvres.
Je ferme les yeux un instant, je me concentre sur cette chaleur, ce besoin. Je prends une grande inspiration. « S'il vous plaît, Monsieur, faites-moi l'amour. Je vous en prie... »
« Encore, » me presse-t-il. « Je veux entendre ta supplication. »
Je me sens frémir à chaque mot qu'il prononce, le pouvoir qu'il exerce sur moi est enivrant. « Je vous supplie... je veux que vous me touchiez, que vous me preniez. Je veux être à vous. »
Il laisse échapper un grognement de satisfaction, ses yeux brillants de désir. « Voilà, ma douce. Tu es parfaite quand tu supplie comme ça. »
D'un mouvement rapide, il m'attire à lui, et je sens le poids de son corps contre le mien. Il m'étend doucement sur le canapé, ses mains explorant chaque courbe de mon corps. Je frémis sous ses caresses, impatiente qu'il cède à son désir.
« Je ne pourrai plus m'arrêter » murmure-t-il avant de commencer à me couvrir de baisers, traçant le long de ma peau.
La chaleur qui se répand en moi devient insupportable alors que ses mains se posent sur mes cuisses, se frayant un chemin vers ma culotte. Je me cambre contre lui, perdue dans l'extase de ses attentions. Il me touche avec une maîtrise qui me fait vibrer de plaisir.
« Tu es à moi, Persia, » dit-il avec un sourire carnassier, avant de m'embrasser avec une intensité qui me fait perdre toute notion de temps et d'espace.
Dans cette étreinte, je sais que je vais lui donner tout ce que j'ai, que je vais m'abandonner complètement à lui, à notre passion dévorante. Mon corps lui appartient, et je suis prête à le lui prouver.
VOUS LISEZ
Persia
General Fiction⚠️ Trigger Warning - Traumas Avertissements⚠️ Chers lecteurs, chères lectrices, cet ouvrage contient des passages décrivant des actions ou propos pouvant déclencher une souffrance émotionnelle et réactiver un possible traumatisme. Notamment des des...