Chapitre 1

352 14 0
                                    

La cloche sonne, il est 9h00. D'un pas lourd, je rejoins ma classe de maths. Comme toujours j'ai mon groupe d'amies qui m'escorte.
Je m'assieds au second rang à ma place habituelle et comme à chaque cours, Jessica et Léa s'asseyent de part et d'autre de moi.
L'une d'elle m'adresse la parole mais je n'entend rien. Il est là! Si parfait! Je croirais presque être en train de rêver. Loic ou du moins Mr BLANC est notre nouveau professeur. Il est si mignon! Comment un prof de maths peut-il avoir un tel sex-appeal?

-"Bonjour à tous" dit-il.

Sa voix rauque me coupe dans ma rêverie ce qui du coup me permet de le "dévisager".
Aujourd'hui, une magnifique bouclette brune tombe sur son front. Je ne réalise pas tout de suite qu'il y a quelque chose de différent.
Mais pourquoi porte-t-il des lunettes de soleil?
Depuis le début de l'année c'est la première fois. J'observe son visage avec un peu plus d'attention.

Je ne rêve pas, il a bien un œil au beurre noir légèrement visible au coin de l'œil! C'est donc pour ça les lunettes; alors l'homme qui se tient debout face à la classe n'est pas si prévisible que je le pensais. Il mène peut-être une double vie; professeur le jour et boxeur la nuit. Qui sait?

-"Qu'est-ce qui vous fait rire mademoiselle Luna?"

J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne me suis pas aperçue que j'avais laissé échapper un petit rire.

-"Heu, rien monsieur BLANC, excusez-moi" balbutiais-je tout en rougissant.

Jessica et Léa me regardent toutes deux sceptiques. Je sais déjà que je croulerai sous leurs questions à l'heure du déjeuner.
Je passe tout le cours à regarder discrètement le corps musclé du prof, si ça continue comme ça j'aurais pas la moyenne en maths. Heureusement la cloche sonne, direction le cours de Français.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant