Les crêpes sont prêtes, je lui prépare donc une assiette et lui demande s'il veut des confetti multicolores en sucre par dessus. L'idée semble l'enchanter du coup je lui fait exactement la même que pour moi. Il est assis sur mon canapé devant la télé. Je dépose les assiettes sur la table basse et reviens avec des couverts, des verres et du jus de pomme.
-"Merci, t'es un ange. En plus j'ai rien mange ce matin donc ça tombe bien." me dit-il les yeux remplis de joie.
Pour une fois que je ne prend pas un bol de lait et des céréales au petit déjeuner. Je suis aux anges tout roule comme sur des roulettes. On est peut-être fait l'un pour l'autre finalement.
Une fois ma crêpe terminée je lui en prépare une autre. Il est ravi.
Enfin il a fini, je l'observe discrètement, j'ai envie d'aller me blottir contre lui et de ne plus le lâcher. À cet instant, il me prend des ces bras, comme ci il avait su ce que je voulais. C'en est presque magique.-"Tu veux faire quoi?" dis-je au bout d'une vingtaine de minutes.
-"Rien de particulier, j'avais juste besoin de te voir et ça y est je me sens de mieux en mieux. Mais si tu tiens à faire quelque chose, commençons par la visite des lieux." me dit-il en faisant des petits cercles sur mon poignet avec son index.
Je commence donc une visite guidée de ma "demeure". Je vis dans une villa qui possède deux niveaux. Je fais le tour du Rez-de-chaussée même s'il avait déjà presque tout vu. Ensuite je l'emmène dehors pour lui montrer le jardin est la piscine. Visiblement il est intéressé par l'idée de se baigner. Je suis partante mais il faut aller chercher des serviettes à l'étage donc la visite continu. Une fois à l'étage, je commence par la chambre des mes parents et leur salle de bain, la chambre d'amis et sa salle de bain, je lui montre aussi ma salle de jeux que j'ai depuis mon enfance mais qui au fil des années change. Et le meilleur pour la fin, ma chambre. J'hésite à le faire entrer, et si on n'en redescendait plus du week-end?
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.