Je fini par sortir de la piscine, récupère une serviette, un joint et vais m'assoir sur un autre transat que le sien. Il remarque mon mécontentement et ça le rend triste, mais c'est de sa faute. Pourquoi ne pas me parler? Je fais comme s'il n'est pas là. Il vient s'assoir à côté de moi sans rien dire. Je sens son regard sur moi, au bout d'un moment je ne peux plus m'empêcher de le regarder.
-"Si je ne te parle pas c'est pour ton bien ma lune, je ne veux pas que tu sois impliquée dans tout ça. Ne cherche pas à comprendre tu finira par savoir ce qui se passe mais pour l'instant ce serai trop dangereux pour toi!" dit il avec un ton rassurant.
Ses paroles me font du bien mais aussi me paniquent. Risque-t-il de mourir? Non, je ne veux pas y penser. Visiblement il mène une "double vie" et selon lui moins j'en sais mieux je me porte. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que le fait de ne pas savoir me fait imaginer les pires scénarios. Je vais quand même respecter son choix. Je compte bien profiter de sa présence tant qu'il est avec moi.
-"Je n'aime pas te voir comme ça, tu ne peux pas imaginer à quel point ça me fait mal." dis-je tristement en baissant la tête.
-"Je n'imagine pas certes, mais je le sais, je te vois et c'est difficile ma lune, c'est comme si tu ne t'éclaires plus." dit-il d'une voix tremblante.
Je le prend dans mes bras et lui propose de venir dormir avec moi. Mes parents partent travailler très tôt et ne font pas attention à moi. Et je lui explique qu'on aura cas fermer ma porte à clé.
Cette idée l'enchante.
Je vérifie derrière nous que rien ne traîne pour ne pas mettre la puce à l'oreille à mon père demain. Et ensuite on monte.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.