Je suis saoule et insistante, je me déshabille et essaie de faire de même avec lui. Il m'en empêche et me tient par les poignets. Il me repousse car j'essaie de me rapprocher pour pouvoir l'embrasser. Il me tire de force dans la chambre et m'allonge sur le lit. Il vient s'allonger à côté de moi. J'essaie à nouveau de lui sauter dessus mais encore une fois il me rejette.
-"Maintenant Luna tu arrêtes et dors stp, je ne veux pas profiter de la situation tu es complètement saoule." dit il avec une pointe de colère.
Il me laisse toute seule sur le lit et il sort de la chambre. J'essaie de me lever pour le rejoindre, mais je n'y arrive pas. Je suis complètement étourdie à cause de ce fichu cocktail. Je me mets à pleurer, je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me contrôler. J'essaie d'arrêter mais je pleure de plus en plus. Ma vision est complètement floue à cause de mes larmes du coup je ne remarque pas sur Loic est revenu dans la chambre.
-"Ça va ma lune, ça va, il n'y a rien" dit-il en me serrant fort contre lui. "Je suis là, calme toi s'il te plait"
Sa voix tremble comme s'il va pleurer, j'essuie mon visage avec le teeshirt que je porte et essaie de le regarder tant bien que mal. Ses yeux sont perlés d'eau. Tout ça par ma faute. Je le serre fort contre moi et m'excuse. D'après lui je n'ai pas à m'excuser mais si. J'aurai du écouter quand il m'a dit de boire doucement. Maintenant à cause de moi, il est peiné. Je m'allonge, il fait de même et me ramène vers lui. Je pose ma tête sur son torse écoute les battements de son cœur ainsi que sa respiration.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression qu'il me glisse entre les mains. Je refuse que ce soit le cas tout ça à cause de conneries faites par son frère, son grand frère qui plus est. Normalement c'est à Theo de protéger Loic et non pas l'inverse. Pourquoi est-ce si compliqué? Je veux savoir pourquoi son frère est toujours dans des histoires et surtout pourquoi il accourt à chaque fois alors qu'il sait très bien qu'il se fera tabasser. Son téléphone sonne c'est encore Theo, il doit à nouveau partir, je ne veux pas qu'il revienne encore une fois blessé. J'essaie de l'empêcher de partir mais je n'ai pas assez de force. Il enfourche sa moto et commence à partir. Je me mets à pleurer et ensuite je cris de toutes mes forces: "Nooooooooooooooooooooonnnn"
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.