Chapitre 25

58 5 1
                                    

J'ai passé la semaine à sécher les cours de Loic, pourquoi? Sûrement pour une question d'ego. On est vendredi et je suis en cours de français.
Jessica me fait passer un mot sur lequel est écrit: alors tu as prévu quoi pour ton anniversaire? 18 ans ça se fête!
Ma réponse est composée de quatre lettres: RIEN.
Elle semble déçue. Léa quand à elle pense qu'on improvisera et que les fêtes improvisées sont cent fois mieux que les autres. En revanche moi, j'espère toujours avoir une réponse positive de Loic mais je sais très bien que ce n'est pas en le fuyant que je pourrai en avoir le cœur net. Mais je suis partagée, j'ai peur qu'il me dise non; voilà pourquoi je ne fais que reculer l'échéance. La cloche sonne, j'hésite à aller le voir. Finalement je rentre chez moi directement. Et vais me coucher.

Il a disparu, personne ne sait où il est. Je me sens mal, désespérée et perdue, certains pensent qu'il est mort mais moi, je refuse de croire ces commérages. Il est toujours en vie, je le sens au fond de mon cœur. L'homme que j'aime ne m'a pas été enlevé, j'en suis sûre et certaine. Maintenant j'entends qu'il c'est enfui avec une autre. C'est un peu plus probable mais j'y crois pas non plus. Il semblait si amoureux de moi. Mais où est tu Loic? S'il te plait revient, j'ai besoin de toi. Tu ne peux pas savoir à quel point ton absence me pèse; je ne mange plus, je dors presque plus, je bois tous les jours et fume près d'un paquet par jour. Reviens moi vite, je ne suis rien sans toi.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant