Encore un rêve, j'aurai dû m'en douter. Mon anniversaire est dans dix jours donc avant cette date c'est sur et certain: il ne fera rien. Je me prépare pour le lycée. J'ai envie de raconter mon week-end à quelqu'un mais Jessica et Léa me feront la morale. Finalement je garde tout pour moi. Arrivée au lycée, je m'empresse d'aller voir Loic dans sa salle de classe. Il est à la porte. On dirait qu'il guette mon arrivée.
-"Je t'attendais!" dit il avec un grand sourire. "Tu as bien dormi?"
-"Oui merci. Y avait ton odeur partout dans ma chambre. Ça fait du bien de te retrouver" dis-je timidement.
-"Oui ma lune, toi aussi tu m'as manqué" me dit-il accompagné d'un clin d'œil.
Je suis si heureuse. Je suis SA lune et pour l'instant ça ne changera pas. Dans pas longtemps je suis majeure; j'ai vraiment hâte.
-"J'ai pris ma décision, mon anniversaire tombe mercredi de la semaine prochaine, je sais que tu ne donnes pas cours ce jour là. Je pense sécher mon cours de sport pour te rejoindre chez toi. Si ça te va bien sûr!" lui dis je.
J'y suis peut-être allé fort. Je ne sais même pas où il habite et s'il veut me voir pour mon anniversaire. Il se comporte en petit ami mais il ne l'est pas pour l'instant donc je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je n'attend pas sa réponse et me dépêche de quitter sa classe. Il m'appelle mais je ne me retourne pas, je me dirige vers mon cours de physique. Je l'évite durant toute la journée. Comment son mutisme peut il être si douloureux pour moi?
Je rentre chez moi et vais directement me coucher.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.