-"Ma lune je te présente Theo" dit il en essayant de sourire.
Je suis en train de sortir de mes gonds. Il est là en face de moi, il me sourit comme si on allait être ami. Je le déteste déjà, c'est à cause de lui que mon Loic revient aussi souvent amoché. J'ai envie de le gifler mais ça ne servirai pas à grand chose, il est déjà si mal en point.
-"Enchanté" dit-il. "Loic m'a beaucoup parlé de toi, j'espère qu'on s'entendra bien."
-"Je ne suis pas là pour apprendre à te connaître, je sais déjà ce que j'ai besoin de savoir te concernant: tu es une mauvaise fréquentation et dès que Loic vient te voir, il revient dans ce genre d'état!" dis-je énervé en pointant le visage de Loic avec mon index.
Loic m'attrape par la taille et me blotti contre lui, je suis complètement désorientée. Pourquoi est-il encore dans cet état?
-"Tu vas me dire ce qui c'est passé cette fois-ci ou j'aurai encore droit à un truc du genre si je t'en parle tu seras en danger?" dis-je avec un peu d'agressivité.
Je ne peux me retenir de pleurer de colère. Il ne répond pas, il baisse la tête un peu comme s'il veut fuir la situation. Ça m'énerve. Je prends sa "trousse de fumée" et m'enferme à clé dans sa chambre. Je me roule plusieurs joints pour ne pas avoir à rouler une fois défoncée. Je m'assieds sur le lit, allume l'un des joints et me mets à pleurer à chaudes larmes. Comment ose-t-il me présenter son frère alors qu'ils viennent de se battre? J'entends frapper à la porte, je ne réponds pas. Il frappe avec insistance.
-"Vas t'en!" criais je.
Il frappe encore mais je ne le calcule plus. J'allume la chaîne Hi-Fi qu'il a dans sa chambre afin de ne plus entendre son toc toc toc incessant. Je me lève et danse, ça m'aide à me changer les idées et surtout à évacuer ma colère. J'allume un deuxième joint, je ne suis pas assez détendu, j'ai peur que quand je sortirai de la chambre je finisse par baffer Theo. Je me remets à danser; bouger dans tous les sens accentue les effets du cannabis. Je me surprends à rire niaisement. J'ai fini de fumer. J'ai faim donc je décide de sortir pour prendre un truc dans le frigo. Ils sont là, assis sur le canapé à regarder la télé. Je ne les calcule pas et vais droit dans la cuisine. J'entends des pas se diriger dans ma direction. C'est Loic.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.