Chapitre 41

48 3 0
                                    

On monte dans ma chambre, je ferme la porte et ensuite je me jète dans ses bras. Je l'embrasse encore et encore, j'espère qu'on le fera, j'espère qu'il ne me repoussera pas.
Je fais glisser mes mains jusqu'à son jean, je le déboutonne et commence à baisser sa braguette. Je me sens si bien, mais malheureusement ça ne dure pas.

-"Mais qu'est-ce que tu fais?" dit-il en rattachant son jean.

Je me sens rejetée, j'ai envie de pleurer, de m'enfuir. Pourquoi ne veut-il pas me faire l'amour? Une larme coule sur ma joue puis une deuxième et ainsi de suite. Il comprend que ça m'a blessé du coup il me sert fort dans ses bras.

-"Ma lune je suis désolé je voulais pas te faire de mal, c'est juste que je ne veux pas qu'on le fasse là, dans ta chambre" dit-il avec tristesse.

-"Et pourquoi pas?" Répondis je entre deux sanglots.

-"Parce que j'ai tout organisé chez moi, tu verras, tout sera parfait." dit-il en essuyant les larmes présentent sur mes joues.

Je me sens bête, encore une fois! Il veut juste que ce soit parfait et moi, je n'arrive pas à contrôler mes pulsions. Je suis toujours dans ses bras, il desserre son étreinte et me ramène sur le lit. Je pleurniche toujours un peu, j'ai beaucoup de mal à me calmer. Il me serre fort contre son torse et me conseille de dormir. J'obtempère.

Ne me laisses pas, j'ai besoin de toi. Tu fais partie de moi maintenant et je sais que tu ressens la même chose. Ton attitude vis-à-vis de moi me le prouve. Pourquoi nous faire souffrir tous les deux? Tu sais très bien que si tu pars tu seras malheureux. Je serai malheureuse. Loic je suis à toi. Tu ne peux pas savoir à quel point JE T'AIME. Oui je t'aime et je t'aimerai encore pendant très longtemps.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant