Une fois dans ma chambre, Loic va prendre une douche. Il en a bien besoin, il a du sang coagulé un peu partout. Je l'attend patiemment sur mon lit. Il sort de la salle de bain en serviette, je ne peux m'empêcher de rougir. Bien-sûr il remarque ma gêne.
-"Tu veux que je m'habille?" demande-t-il un peu sournoisement.
Je ne sais pas quoi répondre, je rougis de plus belle. Je secoue maladroitement la tête de gauche à droite et il rigole.
-"Je crois que je vais troquer ma serviette pour un short sinon tu risques de perdre tous tes moyens." dit-il en s'esclaffant.
Je suis un peu soulagée, son torse nu et humide m'interpelle beaucoup mais c'est supportable. Il vient s'allonger et me tire vers lui. Il m'embrasse dans le cou. Mais pourquoi fait-il ça, je n'arrive déjà plus à me concentrer, j'ai envie de lui sauter dessus. Quelque chose en moi me dit non, ce n'est pas le moment. C'est lèvres viennent rejoindre les miennes alors que ces mains attrapent mes fesses avec délicatesse. Je m'éloigne rapidement de lui.
-"Non! Pas ce soir s'il te plaît!" dis-je d'un ton ferme.
Il m'embrasse et me sert fort dans ses bras.
-"J'en ai tellement envie ma lune. Mais je vais attendre, c'est bientôt le grand jour n'est-ce pas ?!" dis il avec un grand sourire.
-"Oui dans trois jours" répondis je toute souriante.
Je me blotti contre lui et commence à lui poser des questions.
-"Y a quoi exactement entre nous?" balbutiais je avec beaucoup de difficultés.
Il me regarde surpris de ma question puis esquisse son sourire en coin.
-"Ben t'es à moi ma lune. On est ensemble. Pour l'instant c'est officieux mais dans trois jours ça deviendra officiel. Normalement il ne devait même pas y avoir quelque chose d'officieux mais ni toi ni moi n'avons réussi à prendre sur nous." me répondit il avec joie.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.