On a décidé d'aller au lycée chacun de notre côté jusqu'à jeudi matin où il m'y emmènera. J'ai tellement hâte. À peine après avoir passer la grille du lycée, Jessica et Léa viennent me voir.
-"Salut Luna, alors ton week-end?" me demande Jessica.
-"Rien de spécial à part m'être baignée à la piscine et être sortie acheter des cigarettes." répondis je.
-"Nous, c'était l'éclate ...." Commence l'une d'entre elles mais je ne les entends plus, il est en face de moi à une vingtaine de mètres. Je ne vois plus que lui. J'ai envie de le rejoindre pour le serrer contrer moi. Malheureusement ce n'est pas possible, mais heureusement que ce supplice est bientôt terminé. On est lundi aujourd'hui, dans deux jours, ce sera le grand jour.
Le temps passe si lentement que j'ai l'impression que les minutes durent des heures et que les heures elles, durent des siècles. Hier soir, Loic a encore dormi à la maison, je l'ai fait rentrer en douce comme dimanche soir. Je trouve ça plutôt excitant.
Demain, j'irai chez lui. J'ai tellement hâte que je n'arrive plus à suivre ce que mes professeurs racontent. Je n'entend que le son de sa voix qui repasse en boucle dans ma mémoire et je ne vois que son visage. La cloche sonne enfin, les cours sont terminés pour aujourd'hui et demain, comme prévu, je n'irai pas en cours. Je me dirige vers sa salle de cours; j'attends un peu plus loin que tous ses élèves soient partis. Je rentre et ferme la porte, je m'empresse de déposer un baiser sur ses lèvres avant que quelqu'un ne nous voit. Visiblement ça l'amuse car il rigole quelques seconde. J'attends qu'il finisse de corriger ses quelques copies puis il me dépose au bout de ma rue. Il doit dormir avec moi ce soir normalement, on c'est donné rendez-vous comme d'habitude près de la piscine. Je suis tellement contente car on passera ensemble la nuit, demain et la nuit de demain.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.