Une semaine est passée depuis ma "déclaration" à Loic; une semaine entière à sécher mes cours de maths. Je ne peux pas éternellement fuir. Je sors du gymnase pour aller dans les vestiaires, je regarde derrière moi pour voir si Jessica et Léa me suivent. À cause de ça, j'heurte quelqu'un, je suis tellement désolé. Je regarde devant moi et qui vois-je? Loic! Pourquoi lui? Il y a plus de 500 élèves au lycée et il faut que ce soit avec mon prof que j'ai un "carambolage". Je me tourne rapidement pour aller voir mes copines qui pour je ne sais quelles raisons étaient restées dans le gymnase. Mais quelque chose me retiens, je sens une pression sur mon poignet. Sa paume c'était refermée sur mon bras pour m'empêcher de m'enfuir à nouveau. Je lui fais face; certes avec beaucoup de difficultés mais j'y arrive. Ces lèvres s'entrouvrent de manière hésitante. Il a quelque chose à me dire mais n'ose pas. Lui ai-je fais peur l'autre jour, va-t-il partir enseigner dans un autre établissement? A-t-il une femme? Si oui est elle au courant de ma fixation sur son mari? Bon il faut que j'arrête de me faire des films et que je lui demande pour en avoir le cœur net.
-"Oui, pourquoi ne me lâchez vous pas? Vous avez quelque chose à me demander?" lui dis-je assez maladroitement.
Il semble se détendre, me sourit mais ne me lâche pas le poignet. Il a envie de dire quelque chose mais je vois bien qu'il est gêné. Ça le rend encore plus beau, je sens que ma respiration s'accélère. Il faut que je parte avant de perdre tous mes moyens encore une fois. Heureusement Jessica et Léa arrivent vers nous du coup il me lâche et fini par partir en direction de sa classe.
-"Que se passait il?" me demande Léa tout en suivant Loic du regard.
Jessica se mit à ricaner et dit:
-"Il a compris que tu en pinces pour lui!"Je préfère ne rien leur dire car la fois ou je leur ai parler de lui elles avaient plus ou moins essayé de me décourager.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.