Je me réveille essoufflée et en larmes, j'essaie de me calmer, je n'y arrive pas. Je vais sous la douche car l'eau m'apaise. J'y reste une vingtaine de minute. Une fois sortie, j'appelle Loic mais pas de réponse. Je me mets à sa recherche, il fait toujours jour. Je ne le trouve nul part. Je vais vérifier dans son garage, il manque sa moto. Il est bel et bien parti. J'espère qu'il n'a pas été rejoindre son frère. J'ai remarqué que quand je fais un rêve concernant Loic il s'avère que quelque chose d'à peu près similaire se produit. Je cherche partout dans la maison s'il m'a laissé un mot mais je ne trouve rien. Je commence vraiment à m'inquiéter. Je décide de me rouler un joint pour me détendre. Je me fais peut-être des films, si ça se trouve, il a été acheter quelque chose et va revenir d'une minute à l'autre. Faut que je pense à lui demander son numéro de portable. C'est pas parce que je n'en ai plus que je ne peux pas connaître le sien. Ça m'aurais été bien utile. J'allume le joint que je viens de me rouler et m'assieds sur le canapé. J'attends encore et encore, les minutes passent puis les heures et toujours pas de Loic à l'horizon. Je suis si inquiète que je décide d'appeler les urgence pour savoir s'il a été admis à l'hôpital. Leur réponse est négative donc ça me soulage un petit peu, j'appelle ensuite la police, toujours pas de nouvelles. Je ne sais plus quoi faire, je fais les cents pas, je me roule un autre joint parce que j'en ai besoin. Il est bientôt 21 heures mais où peut il bien être? Je prends le téléphone fixe et j'appelle mes parents pour les prévenir que je dors chez une amie afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Après avoir raccroché, j'entends le bruit d'une moto qui se rapproche. C'est sûrement lui, je sors de la maison en courant, je le vois arriver, il est pas tout seul. Je me dirige vers le garage pour voir s'il va bien. Je sais qu'il va mal dès l'instant ou je prend cette odeur de sang, pas besoin de le voir pour savoir que ça a recommencé. Je ne fais pas attention à l'homme qui est avec lui et je cours dans sa direction. Il est en train de retirer son casque, je me mets à pleurer, il a encore du sang partout. Je suis en colère, je déteste quand il est dans cet état.
-"Ne t'inquiètes pas ma lune, je vais bien." dit-il en essayant d'être rassurant.
Malheureusement sa tentative de me rassurer a échouée à l'instant ou il a ouvert la bouche car il c'est mis à grimacer de douleur. Le gars qui l'accompagne est dans le même état. Je lui demande où je peux trouver sa trousse de premier soin et je vais la chercher. Je commence à nettoyer ses plaies quand il me présente l'homme qui l'accompagne.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.