Ça y est Theo est parti. Je suis seule avec Loic. Je vais dans la cuisine et attrape la bouteille de havana club et la lui donne.
-"Tu peux refaire ton cocktail stp?" dis-je timidement. "Je te promets d'y aller doucement cette fois ci." rajoutais je honteusement.
Il se met à rire et va dans la cuisine. Je m'empresse de rouler un joint et cinq minutes après, il revient avec les verres. Je suis tellement contente de me retrouver seule avec lui. Il s'assoit à mes côtés et vient m'embrasser. J'ai besoin qu'on discute donc au bout d'un moment, je le repousse gentiment.
-"Je veux qu'on discute s'il te plais mon cœur." dis-je.
-"Oui vas y je t'écoutes." répondit il.
-"Je ne vais pas supporter longtemps cette situation, dès que tu n'es pas là j'angoisse. Est-ce qu'il va bien ou est-ce qu'il est dans une ruelle en train de se faire défigurer? C'est tellement frustrant." dis-je en sanglotant. "Je t'aime tellement et je ne veux pas te perdre mais je ne pourrai pas vivre constamment dans la peur."
Ce que je viens de lui dire l'a laissé bouche béé. C'est yeux semblent s'humidifier comme s'il allait pleurer. Il tient mon visage et m'embrasse. Une fois ce baiser terminé, je constate une larme qui coule sur sa joue.
-"Je ne veux pas te perdre ma lune!" dit-il d'une voix pleurante. "Je t'aime plus que je n'ai jamais aimé quiconque. Mais Theo est mon frère et même si je parviens à ne pas l'aider pendant un moment je sais que je finirai par le faire un jour ou l'autre."
Au moins il a le mérite d'être clair. Ça y est je ne me sens pas bien, j'ai envie de pleurer, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds, que le temps s'accélère. Comme ci l'échéance arrivait à grand pas. Cela signifie-t-il que notre relation est vouée à l'échec? Je ne veux pas y croire. Je refuse de le perdre un jour.
-"Ça veut dire quoi mon cœur? Tu as l'intention de mettre un terme à notre histoire?" dis-je en éclatant en sanglot.
Il me serre fort dans ses bras pour me rassurer mais en vain, j'ai l'impression que je vais me briser en mille morceaux. Pourquoi tout doit-il être si compliqué?
-"Ma lune ne dis pas ça, je refuse que ça se termine. Comment peux-tu imaginer une chose pareil?" dit-il blessé.
Ces paroles me réconfortent légèrement mais elles ne retirent pas l'angoisse permanente que me procure sa "double vie". Pourquoi refuse-t-il de m'en parler?
-"Pour que je sois heureuse il faut que je sache ce qui se passe avec Theo. Je suis tout le temps en train de me demander quand tu reviendras à nouveau maculé de sang. C'est pas vivable mon cœur. S'il te plais confie toi à moi. Dis moi ce que tu me caches." dis-je en le regardant dans les yeux.
Son regard en disait long. Me savoir aussi désemparée le bouleverse. Il semble hésitant mais a l'air de vouloir m'en dire un peu plus. L'attente me semble durer une éternité.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.