Je dois répondre à sa question, il va finir par s'impatienter. Je ne peux m'empêcher de rougir.
-"T'es vraiment mignonne avec tes tâches de rousseurs quand tu rougis" me dit il gentiment.
Sa déclaration me donne le courage de lui dire ce que j'ai sur le cœur concernant mon anniversaire.
-"Oui, je suis même plus qu'impatiente. Je ne fais que penser à ça. J'hésite à fêter mon anniversaire avec mes amis ou à le passer avec toi." dis-je timidement.
J'attend qu'il parle, qu'il "réponde" à ce que je viens de lui dire mais rien ne viens. Alors je lève la tête de façon à le regarder dans les yeux. A cet instant, il esquisse sont fameux sourire en coin qui me fait fondre et me prit par les hanches.
Je suis désorienté, pourquoi un tel contact physique? Sachant que cette attente semble aussi difficile pour lui que pour moi. Était-il plus faible que je ne le pensais, serait-il déjà à moi? Non! Je ne dois pas le prendre pour acquis sinon je risque de le perdre. Perdue à essayer de comprendre son comportement, je ne constate pas qu'il se rapproche de moi. Et avant de m'en rendre compte, ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne réalise pas tout de suite; je sens mes lèvres lui rendre son baiser de manière presque machinale. Et enfin je comprend que oui, il est bien en train de m'embrasser; oui, l'attente était trop dure pour lui aussi; oui, il a autant envie de me sauter dessus que moi j'ai envie de le lui faire. Notre premier baiser touche à sa fin, mes yeux sont fermés, j'ai l'impression que je ne les rouvriraient jamais de peur de briser la magie de cet instant. Mais il me prend la tête entre ces mains et je ne pu m'empêcher de rouvrir les yeux.-"Ça fait un moment que j'en avais envie" dit-il " je n'ai pas réussi à me retenir aujourd'hui. Faut pas qu'on se laisse aller, tu es toujours mineure. Dans deux semaines Luna, dans deux semaines on aura pas à ce cacher. On s'embrasera quand on voudra. Bon pas quand je fais cours à ta classe mais dans le lycée oui." dit-il avec tendresse.
VOUS LISEZ
SEULE
Teen FictionMoi c'est Luna, j'ai 17 ans. Je suis une jeune lycéenne bien dans sa peau et confiante. Malheureusement, tout allait changer.